GalaxyS4 probleme de mises a jour

Résolu
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en veille
après les mises à jour.Je n'en peux plus.Que peut-on faire ?Y a t il une solution ?
Qui rencontre ces mêmes problèmes ?
Merci à vous tous et toutes de toutes les suggestions que vous pourrez me proposer.

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pour les mises à jour fais le paramétrage pour que celles-ci ne se fassent qu'en wifi.
ET bien sur, tu coupes le wifi quand tu ne t'en sert pas.

Quand tu te connecteras au wifi, les mises à jours se feront et pas avant.

https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr

Tu peux automatiser les paramètres avec AutoSync Free

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redwolf.autosync&hl=fr

Ça ne passera que par le wifi et pas autrement pour les mises à jour.
0
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Papounet 17000,pour les applications c'est OK.Merci.
Cependant il y a un autre problème mon téléphone s'éteint tout seul au milieu d'une conversation et il se relance ! ! ! Connaitrais-tu ce problème ?C'est super de pouvoir compter sur des gens compétents et sympa !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Alors pour le redémarrage, retires la batterie, et appuies sur le bouton d'allumage pendant une vingtaine de secondes pour enlever toutes l'électricité restante puis remets la batterie et rallumes le.

C'est un problème fréquent sur les galaxy, s'il persiste adresses toi dans le magasin où tu l'a acheté s'il est encore sous garantie.
0
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Papounet 17000! Tu m'as soulagée de deux problèmes qui
m'embêtaient vraiment.
0