Problème ouverture clavier tablette ANDROID 4.1.1 MID1047
Résolu
eneleh
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
benjaminr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier intégré de ma tablette tactile Android ne s'ouvre plus, un onglet bleu apparait, pas de possibilité de recherche sur Internet ni de réponses possibles à mes mails puisque le clavier ne s'ouvre pas. Peut-être ai-je désactivée quelque chose sans m'en rendre compte.
Dans "paramètres" j'ai vu dans "langue et saisie" : "par défaut", je ne peux rien changer à ce niveau. J'ai également fait "reset", tout fonctionne bien sauf le clavier.
Merci pour votre aide.
Le clavier intégré de ma tablette tactile Android ne s'ouvre plus, un onglet bleu apparait, pas de possibilité de recherche sur Internet ni de réponses possibles à mes mails puisque le clavier ne s'ouvre pas. Peut-être ai-je désactivée quelque chose sans m'en rendre compte.
Dans "paramètres" j'ai vu dans "langue et saisie" : "par défaut", je ne peux rien changer à ce niveau. J'ai également fait "reset", tout fonctionne bien sauf le clavier.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème ouverture clavier tablette ANDROID 4.1.1 MID1047
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Android recovery - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment taper / sur clavier - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question