Les discussions

Savoir se code de kelle pays

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir svp de kelle pays ce code et merci +185

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gil29

Résilier un service wap sfr

 Résolu

Bonjour j'ai cherché un peu partout sur le net je trouve des réponses que partielle qui ne réponde pas à ma demande je m'explique , je viens de f...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
pouleverte

Problème d'envoi de sms

 Résolu

Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thxlesith

Télèphone casser

 Résolu

Mon télèphone est tomber dans l'eau, j'aimerais le faire réparer mes j'aimerais savoir , comme j'ai pu la garantie es qu'il me le reprenne comme même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Lara

Mobicarte orange

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Guill.

Garmin nuvi 2545 + linux mint (debian - ubuntu)

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un GPS Garmin 2545 nuvi et bien entendu, impossible de trouver comment enregistrer proprement son produi avec Linux....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Yvance77

Mettre a jour itunes via iphone

 Résolu

Bonjour Ayant un souci d achat sur une application "Pour obtenir de l aide contactez assistance iTunes" "Skerrordomain : 0" Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
arlem1979

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl

Que valent vraiment les points bouygues ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Luis

Comment supprimer une mise à jour sur s3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon galaxy S3 'il y a environ 1 mois, il ne fonctionne plus aussi bien, il bug trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pascaline64

Forfait mobile à 2 euros de free

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46

Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!

 Résolu

?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Portabilité du numéro si résiliation déjà faite

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
trouboulou

Galaxie s2 demarre plus après mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon galaxie S2 9100. J'ai fais une réinitialisation de mon galaxie OK. Puis dans le menu home power son+ , j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Mms free

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai le forfait Free a 2euro/mois et le problème c'est que je reçoit pas les MMS donc je voulez savoir si sa venez du réseau, ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fallgorde

Réparation professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 4, et un écran acheté neuf, je voudrais savoir où je pourrais envoyer l'iPhone, mais qu'il le réparent avec mon propre écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
prissou53000

Question à propos de la gratuité de viber.

 Résolu

Bonjour, Ma question est: si je parle à partir d'un pays en Europe avec un autre membre Viber qui se trouve en Asie, la communication est-elle tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24

J'ai fait une erreur avec tom tom et je ne sais comment?

 Résolu

bojour a tous je ne sais pas ce qui ses passer avec mon tom tom,j'ai voulu telecharger les maj et je me suis tromper dans le mot de passe il ne voule...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nemrod18

Résiliation mobile

 Résolu

le 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zoulou33

Compatible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone logicom e500 dual sim il y a quelque temps et je voudrai savoir si il est tout opérateur ou pas ? merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thekillers

Samsung galaxy trend s7560 : comment changer le code pin ?

 Résolu

Bonjour, Comment change-t-on le code PIN sur le Galaxy Trend S7560 s'il vous plait ? Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran fissuré s3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois. La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SmartKris

Mms sony xperia e

 Résolu

Bonjour,j'ai acquis du télephone Sony Xperia e.Ma copine m'envoie des photos mais il y a marquer : "message non télécharger".J'ai essayer d'activer le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
barbelu

Transfert contacts bluetooth

 Résolu

Bonjour. Je chercher à transférer en UN SEUL COUP tout mes contacts de mon Mototrola WX295 vers un Sony C1905 via le bluetooth, mais je ne trouve que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cddede

Sauvegarde données

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jérémy313

Connexion internet avec mon samsung gt s 5230

 Résolu

J'ai free mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon portable comment doit-je faire pour avoir une connexion gratuite sans payer merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3

 Résolu

Bonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
diamantnoir

Free mobile

 Résolu

Bonsoir, Mon ami est abonné à FREE ( fixe+portable), il a donc son forfait à 2 euros gratuit. En ce qui me concerne, suis chez Free aussi pour mon p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MINOUCH36

Comment mettre de la musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de réinitialiser mon iPhone4 j'aimerai remettre toutes mes musiques sur mon dessus, mais je ne sais pas comment faire car je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
faoly

Récupération contacts sur xperia x10

 Résolu

Bonjour, Mes contacts de mon téléphone NOKIA en scychro avec windows mail sous VISTA, sans pb jusqu'à que je prenne un sony ericsson XPERIA X10; j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PHENPHEN

Windows 8 sur ipad2

 Résolu

Puis télécharger le windows 8 sur l'ipad2? Merci d'avoir répondu. Sébastien KANDJI;

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fred.ml

Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils

 Résolu

j ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rabouine

Besoin d'aide sur smartphone thomson tlink 405

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord merci d'être venu j'ai un gros problème, j'ai un Thomson Tlink 405 que j'ai réussi a rooter sauf que j'ai supprimé plein de t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
KaKalichi

Aider moi pour telecharger viber

 Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conction galaxy y avec pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy y GT 5360 depuis un moment mais depuis quelque jours je n'arrive plus a le connecter avec mon pc j'ai tout d'abord soupço...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
fegre63

Peripherique u s b

 Résolu

bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre,car je n'ai plus de connexcion entre mon téléphone et l'ordinateur via le cable usb ,si je clique en bas a...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
camerone44

Envoyer fichier jar jad sis d'un s60 vers sgh

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comment envoyer un fichier jar jad sis d'un telephone a un autre car j'ai voulu envoyer des apllication de mon mobile s60 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tokpo s. judicaël

Sms en tunisie gratuitement ?

 Résolu

ASSALAMOU 3ALAYKOM,il n'y a pas une solution pour envoyer gratuitement des sms en Tunisie gratuitement...Ce qui m'énerve c'est que dans d'autre pays c...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fiooo

Problèmes wifi blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Depuis 7mois maintenant je dispose d'un téléphone BlackBerry Curve 9320. Il est sous la dernière version du BlackBerry OS 7. Voici le fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CrowsZell

Un petit problème avec ma carte sim ...

 Résolu

Bonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lynette30

Free mobile

 Résolu

abonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
060689491

Gros problème - iphone ecran noir mais allumé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Je l'utilisais ce soir en jouant etc, en utilisant mes applis, comme d'habitude, j'avais un peu moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Magnion5

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

 Résolu

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

A l aide je ne peux pas jouer sur ma tablette

 Résolu

bonjour sur ma tablette je n arrive pas a jouer je peux installer les jeux mais quand il charge l écran devient noir et il revient sur la page d accu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
doris nemo

Changer l'os d'un nokia lumia 820

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de changer l'OS (Windows 8) de mon Nokia Lumia 820 par système Androïd ou iOS ? Si oui, comment ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titi-henry

Tel. portables

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Guide d'utilisation

 Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12

Samsung ace

 Résolu

Bonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 39 595