Les discussions

Free mobile

 Résolu

abonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
060689491

Gros problème - iphone ecran noir mais allumé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Iphone. Je l'utilisais ce soir en jouant etc, en utilisant mes applis, comme d'habitude, j'avais un peu moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Magnion5

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

 Résolu

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

A l aide je ne peux pas jouer sur ma tablette

 Résolu

bonjour sur ma tablette je n arrive pas a jouer je peux installer les jeux mais quand il charge l écran devient noir et il revient sur la page d accu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
doris nemo

Changer l'os d'un nokia lumia 820

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de changer l'OS (Windows 8) de mon Nokia Lumia 820 par système Androïd ou iOS ? Si oui, comment ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titi-henry

Tel. portables

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Guide d'utilisation

 Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12

Samsung ace

 Résolu

Bonjour, je souhaite deslimlocker mon samsung ace , j'ai reçu mon code de deslockage mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un sait-il comment o...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Facebook version pc sur mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mobile et la version Facebook for every phone ne me plaît pas trop :/ mais comme sur Google, YouTube, CCM, Hotmail ... il y...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Kevyn

Iphone 3g bloqué... pomme blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un iphone 3G que j'ai depuis peu. je l'ai jailbreaké hier et tout c'est bien passé. j'ai ajouté des applications etc, nikel. ...

129 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ismael

J'ai trouver un iphone mais je n'ai pas le code pin ni puk

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un iphone ds le bus mais je n'ai pas le code pin ni puk comment pouraige le débloquer si vous avez la réponce , envoyer moi un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yanno

Comment instaler java mobile 1.2 sur samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment instaler java mobile 1.2 sur mon galaxy pour utiliser le site debrideur streaming merci

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vintz81

Votre avis sur la nexus 7 2013 32go lte 4g

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais acheter une tablette nexus 7 de chez Google, la version 2013 en 32GB et celle en mode LTE 4G ce qui veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stelladoradus

Bluetooth et téléphone alcatel one touch

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède deux teléphones ONE TOUCH ALCATEL, un OT800 et un OT585, mais lorsque je les connecte à mon autoratio via le bluetooth, il...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
rego6492

Comment crée un logiciel

 Résolu

comment crée un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
nemrod18

Why cant i dowload this app in guadeloupe?

 Résolu

Bonjour, Why chant i dowload mu tf1 in Guadeloupe? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jmarion3

Galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un SAMSUNG GALAXY TREND et je voudrai savoir si il pourra tourner des jeux comme FIFA 14, Minecraft... Si non, quel téle...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MrStanou44

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour , je cherche à filmer mon écran afin de faire des vidéos . Y'a t-il une application qui puisse m'aider ? ( de préférence gratuite )

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
titom2109

Mise à jour gn2 n7105 4.3 sfr

 Résolu

Bonjour, Je peux lire depuis quelques temps déjà sur internet que Samsung à lâché la mise à jour Androïd 4.3 pour ses Galaxy Note 2, hors, comme c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y s5369

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre mes photos et autres sur mon pc . Lors de mon achat pas de cd pour entrer mon les données du portable Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zoulou33

Plus de mail apres reactivation sim

 Résolu

Bonjour, croyant avoir perdu mon phone, j'ai desactivé ma sim, mais après l'avoir retrouvé, j'ai reactivé ma sim par orange, mais mon email @orange ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Desimlocker...

 Résolu

Bonjour, Après de longues supplications, mes parents on enfin cédés et m'on acheter l'Iphone tant convoité en occasion. Mais, la vie n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Problème d'application

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacer mon iPad car il beuger,depuis je pues plus avoir mes app sur mon iPad eh impossible de brancher mon iPad sur iTunes. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fred.ml

Configurer sur moto g un compte numericable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Motorola G et souhaite configurer un compte pour recevoir mes e-mails. Je dispose d'un compte Numericable en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cardinal

Viber

 Résolu

Bonjour, Il mest impossible de décrocher les appels entrants sur ma tablette galaxy tab.2 ... j'appuie sur l'icône tel. Et rien a faire.. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DAISYLINE

Caméra frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un portable LG5 II et je voudrait savoir si il dispose d'une caméra frontale ? Si non il est possible dans mettre une ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Android4.1.2 retablir le choix d'application pour ouvrir 1 video

 Résolu

Bonjours a toutes et tous .. Alors voila mon soucis. J'ai un LG L7 II p715 acquis tout récemment, je m'explique... J'ai l'application facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ladonna1996

Peut on demander l'historique des sms ?

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans la question: j'aimerai récupérer l'historique ainsi que le contenu des SMS de ma fille qui a une ligne chez Free. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
net_papy

Produit nettoyant désinfectant iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un spray pouvant nettoyer sans danger mon iphone (écran et autres faces compris). J'ai déjà lu un post faisant al...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DaM2

Ipod touch 4 generation revenir sous ios5

 Résolu

Bonjour, jai un ipod touch 4 generation et jai recement installer ios 6 et je voudrais remettre ios 5 , avec itunes en restaurant il me mets error 319...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BeuugiPodTouch

Indicatif fixe hollande

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous puissiez svp m'éclaissir sur un indicatif téléphonik, je sais qu'en hollande c'est le +31..., étant donné que j'ai numér...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Bakx Bert et Barbedin

Connexion wifi avec le galaxy s3.

 Résolu

Bonjour a tous , Voila, je voudrai me connecter a internet avec le wifi gratuitement avec mon Galaxi s3 et quand j'active le wifi, je vois dans la l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BunoCS

Sms

 Résolu

Bonsoir Je possède un mobile Sony xperiaJ et je souhaiterai transférer mes sms sur mon pc portable, comment faire ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vanille38

Transférer les contacts nokia c5-03

 Résolu

Bonjour à vous! Je compte transférer mes contacts du Nokia c5-03 vers le google nexus 5 sans passer par la carte sim (c'est une SIM alors que le Ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Orozco123

Transférer des applications d'un ipad à un autre ??

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipad air et je voudrais mettre mes applications de l'ancien ipad sur le nouveau. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Candy2000

Kko

 Résolu

Bonjour, Alors je me suis inscrite a KKO, et ils me prennent 5euros par mois, je commence a en avoir marre meme en envoyant stop aux 2 numeros rien n...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Pigbull2

Mise à jour gps sony nv-u70t

 Résolu

Bonjour, voila je possède ce gps depuis plus d'un an et régulièrement le gps me signale que ma carte doit être mise à jour! je suis allé voir sur le...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Site fiable pour acheter un iphone

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un site fiable acheter un iphone.je suis au senegal à dakar je cherche a savoir comment je peux avoir ce iphone une fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ballla

Mettre mes musiques dans "musique"

 Résolu

Bonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zoulou33

Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados

 Résolu

Bonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
xplom

Mon windows phone ne se couple pas en bluetooth!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a coupler mon Nokia Windows phone avec un autre appareil (mis a part le Bluetooth de la voiture). Jusque la je n'ai jamais...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
titi-henry

Samsung gt-s5360

 Résolu

Bonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Problème de sms

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Comment avoir internet sur un smartphone galaxy s3.

 Résolu

Bonsoir, je veut avoir internet sur mon Smartphone Galaxy S3 et j'ai un ordinateur fixe qui n'est pas équipé de wifi. Est ce que avec une clés usb w...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tulipeorange

Barre noir sfr sur page d accueil

 Résolu

Bonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Mode développeur galaxy s3 - supprime la garantie ?

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que le fait d'activer le mode développeur sur le Galaxy S3 (I9300) implique la suppression de la garantie chez le constructeur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lusteany

Mettre de la musique sur mon nexus 5

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de la musique, et je souhaiterais mettre de la musique dessus, je l'ai branché en USB sur mon pc, et quand je veux cop...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maxibueno

Ma musique ne veut plus se jouer.

 Résolu

Bonjour,depuis quelques heures,la musique que j'ai mis sur mon téléphone ne veut plus se lire. Tous mes morceaux,à l'exception de ceux achetés sur l'I...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zubial35
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 39 554