Lazer x50d écran HS copier fichier sur windows

Résolu/Fermé
jubra31 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - Modifié par jubra31 le 17/02/2015 à 18:41
jubra31 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 17 févr. 2015 à 18:41
Bonjour,

j'ai un téléphone Lazer X50D (une marque de Auchan) android 4.2,
l'écran ne répond pu (du tout) (il y as pu la vitre avant languette couleur bronze déchiré) ,
mais reste visible (je peut allumer (avec bouton sur le coté) et éteindre (enlevant la batterie) et quand je le connecte au pc normalement faut appuyez sur "activer la mémoire de stockage USB" et la je peut accédé au fichier, les fichier qui m'intéresse sont biensûr dans la mémoire interne du téléphone -android>obb entre autre....
j'ai essayez kies et SnapPea mais sans appuyez sur "activer la mémoire de stockage USB" sa fonctionne pas, j'ai aussi essayez le branche étein mais il ce met que en charge et le pc accède pas a c'est fichier le temps j'appuis pas sur "activer la mémoire...".

1) Et t'il possible de manipuler l'écran du tel via un programme pour lui dire d'activer la mémoire?

2) Avez vous des idées pour récupérez les fichiers?

3) Avez vous des idées pour accédez aux fichiers?

(sachant l'écran et mort) il m'es pas possible de remplacer l'écran ou achetez des programme ou abonnement.
expliquer moi comme si je connaissez rien a l'informatique (dite moi les manipulation exacte sans donner abrégé)

S'il vous plait, je demande a votre connaissance (et intelligence) des systèmes windows-android aider moi a récupérez mes fichiez si précieux.

Merci d'avance et excusez-moi pour les fautes d'orthographes et de grammaires.
A voir également:

1 réponse

jubra31 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021
17 févr. 2015 à 18:41
up! up! svp
0