Lanceur d'appl Résolu Dohlor - Dernière réponse le 19 févr. 2015 1 réponse Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ElementW Contributeur 'lut, une application ne peut pas affecter une autre, donc ton lanceur n'est pas responsable. Le problème vient des applications en question et/ou de ton téléphone (surtout si c'est un bas de gamme). Discussions similaires Lanceur d'applications ne fonctionne plus rickdeedee lanceur d application s arrete systématiquement aymericfrr Lanceur d'application s'est arrêté Mina omni Système UI ne répond pas zoro le renard Le lanceur HiOs ne fonctionne pas comment faire ? VautourAquatique63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ElementW Contributeur 'lut, une application ne peut pas affecter une autre, donc ton lanceur n'est pas responsable. Le problème vient des applications en question et/ou de ton téléphone (surtout si c'est un bas de gamme).