Samsung S5, l'achèteriez-vous ?

Résolu
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , puis-je la télécharger ? que veut dire double SIM ? et puis y a t-il mieux que celui là ? pourquoi ?

merci
A voir également:

1 réponse

Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Il y a plein d'application de radio FM sur le PlayStore

Le double SIM signifie que vous pouvez mettre deux cartes SIM différente dans le mobile et donc alterné entre par exemple un numéro de téléphone du boulot, et un autre numéro de téléphone personnel pour votre famille par exemple.

Mieux que celui la, cela dépend du gout de chacun. Mais c'est l'un des meilleurs du marché actuellement.
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci Hywalle
quand tu dis qu'il y a plein d'application de radio FM sur le PlayStore , cela veut-il dire que je peux en télécharger au moins une ? (suis pas très experte en mobile, je me lance seulement)
je me modernise on va dire :-)
0
Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui vous pouvez en prendre au moins une.

https://play.google.com/store/apps/details?id=playfm.globus.droid&hl=fr_FR

Voila par exemple cet application, mais il y en a plein d'autre si vous regardez en bas de la page dans les applications similaires
0
michamy Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Hywalle Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait ! merci encore Hywalle

bonne journée !
0