Effectuer un appel "téléphone fixe" depuis un téléphone portable
Résolu
Elhena
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je joue à un jeu en ligne, et j'aimerai m'abonner à ce jeu, sauf qu'il faut avoir un téléphone non bloqué pour pouvoir faire SMS. J'aimerais "tester" d'effectuer un numéros code Allopasse audiotel (téléphone fixe) avec mon téléphone portable ?
Es-ce que sa marcherai, et combien dois-je payer?
"La communication vous sera facturée :
1,35€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe.
Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€"
Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci et cdlmt,
Voila, je joue à un jeu en ligne, et j'aimerai m'abonner à ce jeu, sauf qu'il faut avoir un téléphone non bloqué pour pouvoir faire SMS. J'aimerais "tester" d'effectuer un numéros code Allopasse audiotel (téléphone fixe) avec mon téléphone portable ?
Es-ce que sa marcherai, et combien dois-je payer?
"La communication vous sera facturée :
1,35€/appel + 0,34€/min. depuis une ligne fixe.
Obtention du code en < 1,30 min. - coût : 1,80€"
Pourriez-vous m'expliquer ?
Merci et cdlmt,
A voir également:
- Effectuer un appel "téléphone fixe" depuis un téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
Et du 1€35, sa ne prends pas du forfait (dommage) sera retirer du forfait internet ou sa sera mis sur le suivi du forfait ? (j'ai Virgin mobile.)