Ecouteurs samsung galaxy s3

Résolu
anoae Messages postés 23 Statut Membre -  
anoae Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour! Je voudrais acheter des écouteurs samsung mais il est écrit dans l'annonce que ce sont des écouteurs compatibles uniquement avec samsung galaxy s3... Etant donné que j 'ai un samsusng galaxy core 4g, ils marcheront ou pas si je les achète? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre 24

ben après, tu sais ça reste un kit classique :)
1
kurt

non pas d'accord ben nin 99. ben apres cela reste un kit classique car tout depend des fonctionnalités de ce kit micro volume etc........bien que pour anoa oui il fonctionnera sur ton samsung...
0
Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre 24 > kurt

oui, ce que je voulais dire par là c'est qu'il ne diffère pas des autres kits de samsung. (du moins je crois)
0
kurt > Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre

bonjour

oui il marchera avec ton phone mais je vais t'expliquer celui dont tu parles n'a que le micro et le bouton décrocher/raccrocher.......par contre ce modèle de samsung lui a en plus les touches volumes plus et moins et sert aussi par exemple si tu appuies rapidement 2 fois de suite sur la touche volume+ avancera d'une chanson et sur volume moins reculera.....Samsung EHS64AVFBE vpici le modele en blanc

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/kit-pieton-ecouteur-samsung-galaxy-core-4g-lte/f-144201303-acc2009972961430.html?idOffre=21667998#mpos=1|mp
0
anoae Messages postés 23 Statut Membre > kurt

Sérieusement ? Je viens de faire une découverte là haha bah merci beaucoup :D
0
kurt > anoae Messages postés 23 Statut Membre

eh oui regarde je viens de modifier mon post regarde le lien que j'ai mis ..on 's'est croisé
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323

Salut,

Le mieux étant de nous donner les caractéristiques du casque en question.
Nous ne sommes pas Nostradamus.
-1
anoae Messages postés 23 Statut Membre

Mdrr je dormirais moins bête.
Sinon ce sont des écouteurs "Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc" c'est écrit sur l'annonce, ce sont des véritables mais c'est écrit "compatible: samsung galaxy s3" mais je suppose qu'ils devraient marcher avec tout types de téléphone samsung...?

Au fait merci de ta réponse si rapide :)
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323 > anoae Messages postés 23 Statut Membre

Vu le message, je me demande quel est le magasin qui vend ce genre de produit.
0

Je ne fais pas de publicité sorry...
0
Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre 24

Bonsoir,
non, ne t'inquiètes pas, possédant moi même un s3, les écouteurs sont compatibles avec d'autres appareils car c'est une prise jack 3,5mm classique.
-1

D'accord merci beaucoup mais s'ils ont pris la peine de préciser c'est peut être que c'est incompatible avec d'autres appareils, non?
0