Ecouteurs samsung galaxy s3
Résolu
anoae
Messages postés
23
Statut
Membre
-
anoae Messages postés 23 Statut Membre -
anoae Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour! Je voudrais acheter des écouteurs samsung mais il est écrit dans l'annonce que ce sont des écouteurs compatibles uniquement avec samsung galaxy s3... Etant donné que j 'ai un samsusng galaxy core 4g, ils marcheront ou pas si je les achète? Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Ecouteurs samsung galaxy s3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Le mieux étant de nous donner les caractéristiques du casque en question.
Nous ne sommes pas Nostradamus.
Le mieux étant de nous donner les caractéristiques du casque en question.
Nous ne sommes pas Nostradamus.
Mdrr je dormirais moins bête.
Sinon ce sont des écouteurs "Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc" c'est écrit sur l'annonce, ce sont des véritables mais c'est écrit "compatible: samsung galaxy s3" mais je suppose qu'ils devraient marcher avec tout types de téléphone samsung...?
Au fait merci de ta réponse si rapide :)
Sinon ce sont des écouteurs "Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc" c'est écrit sur l'annonce, ce sont des véritables mais c'est écrit "compatible: samsung galaxy s3" mais je suppose qu'ils devraient marcher avec tout types de téléphone samsung...?
Au fait merci de ta réponse si rapide :)
oui il marchera avec ton phone mais je vais t'expliquer celui dont tu parles n'a que le micro et le bouton décrocher/raccrocher.......par contre ce modèle de samsung lui a en plus les touches volumes plus et moins et sert aussi par exemple si tu appuies rapidement 2 fois de suite sur la touche volume+ avancera d'une chanson et sur volume moins reculera.....Samsung EHS64AVFBE vpici le modele en blanc
http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/kit-pieton-ecouteur-samsung-galaxy-core-4g-lte/f-144201303-acc2009972961430.html?idOffre=21667998#mpos=1|mp