Smart phone G4 Internet partout
Résolu
gbel
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 .
Je voudrais savoir svp :
1 Comment on fait pour avoir internet partout
2 combien cela coûte pour l'installer
3 combien cela coûte à l'usage
PS/ Je sais ce serait plus simple de demander à mes enfants, mais je n'aime pas de montrer mon incapacité et ma radinerie ;-)
Merci de m'éviter cela .
gbel
Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 .
Je voudrais savoir svp :
1 Comment on fait pour avoir internet partout
2 combien cela coûte pour l'installer
3 combien cela coûte à l'usage
PS/ Je sais ce serait plus simple de demander à mes enfants, mais je n'aime pas de montrer mon incapacité et ma radinerie ;-)
Merci de m'éviter cela .
gbel
A voir également:
- Smart phone G4 Internet partout
- Gps sans internet - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
Bonjour
Il te suffit de te rendre dans un magasin d'opérateur téléphonique comme par exemple orange ou Bouygues Télécom ou encore SFR ou autre pour ne pas les citer et de prendre un forfait incluant internet que tu paies tous les mois par prélèvement mensuel. Si ton tél est bloqué d'un certain opérateur il faut prendre le forfait de cet opérateur pour lequel ton tél portable est bloqué.
Il te suffit de te rendre dans un magasin d'opérateur téléphonique comme par exemple orange ou Bouygues Télécom ou encore SFR ou autre pour ne pas les citer et de prendre un forfait incluant internet que tu paies tous les mois par prélèvement mensuel. Si ton tél est bloqué d'un certain opérateur il faut prendre le forfait de cet opérateur pour lequel ton tél portable est bloqué.
Merci , mais comme je n'ai pas d'abonnement, je paye avec des tickets de rechargement que j'achète dans les magasin, je ne peux pas configurer mon smart pour avoir internet hors de chez moi?
.
.
Merci, mais que voulez-vous dire par " prends aussi avec tes coupons recharge de l'internet " ?