Problème avec duo Philips CD 440

Résolu
Vallon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur l'écran de mes téléphones le voyant "message en attente" clignotait
sans cesse.J'ai désouscrit les deux appareils.Le voyant s'est éteint.
A présent j'essaie de le réinitialiser-impossible,désouscrit clignote.J'ai tenter
d'appeler à partir de mon mobile ,le téléphone fixe ne sonne pas.

Je ne sais pas comment en sortir.
Le téléphone est un outil indispensable,aussi j'apprécierais beaucoup votre aide. Merci d'avance.

Vallon02.



A voir également:

11 réponses

Vallon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a du nouveau.La notice d'emploi de
l'appareil disait" si DESOUSCRIT " apparaît à l'écran,suivre la procédure
de souscription d'un appareil ".
J'ai suivi la procédure.Dans un premier temps le voyant indiquant
un appel en attente s'est mis à clignoter ,c'était le retour à la case
départ! J'ai supprimé toute la liste des appels,le voyant s'est éteint.
Mon prénom +combiné s'est affiché.
Malheureusement je n'ai pu pousser plus loin le test car les batteries
étaient épuisées.Je vais attendre qu'elles se rechargent suffisamment
et m'appeler avec mon mobile.
Je te dirai ce qu'il en est.
Bonne soirée.
Cordialement.


PS:Sur ma base il n'y a pas de voyant,simplement la touche de
recherche de combiné.
2
Vallon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
J'ai essayé et lorsque je suis arrivé au choix du pays,la réponse a été
"impossible". Retour en veille, "désouscrit" clignote toujours sur
l'écran.
Je crois qu'il vaut mieux que j'achète un autre appareil-as-tu une
marque plus fiable à me conseiller?
Merci encore d'avoir tenter de me dépanner.

Cordialement.
Vallon02.
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Si les 2 sont "désouscrits", il te faut probablement recommencer leur souscription depuis le début, comme quand ils étaient neufs....essaie
Cdt,
@+

0
Vallon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
OK.Il faut donc que je réinstalle les téléphones comme la première fois.
Pour ce faire,faut-il le débrancher de la box ou pas.J'ai essayer de
réinitialiser mais la réponse est"impossible.Je dois dire aussi que je
n'ai plus d'abonnement France Télécom,je n'ai plus que l'ADSL.
A+

Vallon02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ce qu'il faut refaire, c'est l'appairage entre la base et les mobiles, la ligne importe peu...
Débranche tous les appareils du secteur, rebranche d'abord la base, puis les mobiles...ils devraient chercher la base automatiquement, sinon, appuie sur le bouton "paging" de la base, celui qui sert à localiser les mobiles, puis dans le menu des mobiles, tu vas dans "souscrire", ou "appairer", ou "déclarer", ça dépend des marques...
0
Vallon02 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Re,
Qu'entends-tu par "débrancher tous les appareils du secteur"?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Effectivement, seule la base doit être débranchée, pour les mobiles, il suffit d'ôter les batteries 2 minutes, puis de les remettre, après avoir remis le secteur de la base.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
A mon avis, il faut enlever les batteries un certain temps, débrancher la base, et recommencer la mise en route...il faut qu'il perde la mémoire ! ;)
Sinon, perso, j'ai des Siemens Gigaset dont je suis très content, mais j'ai aussi eu des Philips qui fonctionnaient très bien....
As-tu appuyé sur le paging jusqu'à obtenir un bip ou le clignotement 'une diode sur la base ?
0
Vallon02
 
Bonne nouvelle,tout est rentré dans l'ordre pour l'un des appareils
j'attends la recharge des batteries pour faire de même avec le second.
Un grand merci à toi,de t'être occupé de mon problème.
Le problème est donc réolu.

Très cordialement.
Vallon02
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Content pour toi......
S'il n'y a pas de voyant sur la base, il est probable qu'un bip retentisse quand tu appuies un certain temps sur paging, mais si ça a fonctionné pour l'un, cela sera de même pour l'autre....en principe ! ;)
Bonne soirée,
@+

0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre problème a pu être résolu.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0