Problème avec duo Philips CD 440
Résolu/Fermé
Vallon02
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 avril 2015 à 12:17
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Vallon02
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5 avril 2015 à 20:57
5 avril 2015 à 20:57
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a du nouveau.La notice d'emploi de
l'appareil disait" si DESOUSCRIT " apparaît à l'écran,suivre la procédure
de souscription d'un appareil ".
J'ai suivi la procédure.Dans un premier temps le voyant indiquant
un appel en attente s'est mis à clignoter ,c'était le retour à la case
départ! J'ai supprimé toute la liste des appels,le voyant s'est éteint.
Mon prénom +combiné s'est affiché.
Malheureusement je n'ai pu pousser plus loin le test car les batteries
étaient épuisées.Je vais attendre qu'elles se rechargent suffisamment
et m'appeler avec mon mobile.
Je te dirai ce qu'il en est.
Bonne soirée.
Cordialement.
PS:Sur ma base il n'y a pas de voyant,simplement la touche de
recherche de combiné.
Il me semble qu'il y a du nouveau.La notice d'emploi de
l'appareil disait" si DESOUSCRIT " apparaît à l'écran,suivre la procédure
de souscription d'un appareil ".
J'ai suivi la procédure.Dans un premier temps le voyant indiquant
un appel en attente s'est mis à clignoter ,c'était le retour à la case
départ! J'ai supprimé toute la liste des appels,le voyant s'est éteint.
Mon prénom +combiné s'est affiché.
Malheureusement je n'ai pu pousser plus loin le test car les batteries
étaient épuisées.Je vais attendre qu'elles se rechargent suffisamment
et m'appeler avec mon mobile.
Je te dirai ce qu'il en est.
Bonne soirée.
Cordialement.
PS:Sur ma base il n'y a pas de voyant,simplement la touche de
recherche de combiné.
Vallon02
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5 avril 2015 à 18:50
5 avril 2015 à 18:50
J'ai essayé et lorsque je suis arrivé au choix du pays,la réponse a été
"impossible". Retour en veille, "désouscrit" clignote toujours sur
l'écran.
Je crois qu'il vaut mieux que j'achète un autre appareil-as-tu une
marque plus fiable à me conseiller?
Merci encore d'avoir tenter de me dépanner.
Cordialement.
Vallon02.
"impossible". Retour en veille, "désouscrit" clignote toujours sur
l'écran.
Je crois qu'il vaut mieux que j'achète un autre appareil-as-tu une
marque plus fiable à me conseiller?
Merci encore d'avoir tenter de me dépanner.
Cordialement.
Vallon02.
poupougne13
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5 avril 2015 à 16:25
5 avril 2015 à 16:25
Bonjour...
Si les 2 sont "désouscrits", il te faut probablement recommencer leur souscription depuis le début, comme quand ils étaient neufs....essaie
Cdt,
@+
Si les 2 sont "désouscrits", il te faut probablement recommencer leur souscription depuis le début, comme quand ils étaient neufs....essaie
Cdt,
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Vallon02
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5 avril 2015 à 16:41
5 avril 2015 à 16:41
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
OK.Il faut donc que je réinstalle les téléphones comme la première fois.
Pour ce faire,faut-il le débrancher de la box ou pas.J'ai essayer de
réinitialiser mais la réponse est"impossible.Je dois dire aussi que je
n'ai plus d'abonnement France Télécom,je n'ai plus que l'ADSL.
A+
Vallon02
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
OK.Il faut donc que je réinstalle les téléphones comme la première fois.
Pour ce faire,faut-il le débrancher de la box ou pas.J'ai essayer de
réinitialiser mais la réponse est"impossible.Je dois dire aussi que je
n'ai plus d'abonnement France Télécom,je n'ai plus que l'ADSL.
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Vallon02
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5 avril 2015 à 17:06
5 avril 2015 à 17:06
Ce qu'il faut refaire, c'est l'appairage entre la base et les mobiles, la ligne importe peu...
Débranche tous les appareils du secteur, rebranche d'abord la base, puis les mobiles...ils devraient chercher la base automatiquement, sinon, appuie sur le bouton "paging" de la base, celui qui sert à localiser les mobiles, puis dans le menu des mobiles, tu vas dans "souscrire", ou "appairer", ou "déclarer", ça dépend des marques...
Débranche tous les appareils du secteur, rebranche d'abord la base, puis les mobiles...ils devraient chercher la base automatiquement, sinon, appuie sur le bouton "paging" de la base, celui qui sert à localiser les mobiles, puis dans le menu des mobiles, tu vas dans "souscrire", ou "appairer", ou "déclarer", ça dépend des marques...
Vallon02
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16 juillet 2015
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5 avril 2015 à 17:22
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Re,
Qu'entends-tu par "débrancher tous les appareils du secteur"?
Qu'entends-tu par "débrancher tous les appareils du secteur"?
poupougne13
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5 avril 2015 à 17:49
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Effectivement, seule la base doit être débranchée, pour les mobiles, il suffit d'ôter les batteries 2 minutes, puis de les remettre, après avoir remis le secteur de la base.
poupougne13
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5 avril 2015 à 18:53
5 avril 2015 à 18:53
A mon avis, il faut enlever les batteries un certain temps, débrancher la base, et recommencer la mise en route...il faut qu'il perde la mémoire ! ;)
Sinon, perso, j'ai des Siemens Gigaset dont je suis très content, mais j'ai aussi eu des Philips qui fonctionnaient très bien....
As-tu appuyé sur le paging jusqu'à obtenir un bip ou le clignotement 'une diode sur la base ?
Sinon, perso, j'ai des Siemens Gigaset dont je suis très content, mais j'ai aussi eu des Philips qui fonctionnaient très bien....
As-tu appuyé sur le paging jusqu'à obtenir un bip ou le clignotement 'une diode sur la base ?
Bonne nouvelle,tout est rentré dans l'ordre pour l'un des appareils
j'attends la recharge des batteries pour faire de même avec le second.
Un grand merci à toi,de t'être occupé de mon problème.
Le problème est donc réolu.
Très cordialement.
Vallon02
j'attends la recharge des batteries pour faire de même avec le second.
Un grand merci à toi,de t'être occupé de mon problème.
Le problème est donc réolu.
Très cordialement.
Vallon02
poupougne13
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5 avril 2015 à 22:26
5 avril 2015 à 22:26
Content pour toi......
S'il n'y a pas de voyant sur la base, il est probable qu'un bip retentisse quand tu appuies un certain temps sur paging, mais si ça a fonctionné pour l'un, cela sera de même pour l'autre....en principe ! ;)
Bonne soirée,
@+
S'il n'y a pas de voyant sur la base, il est probable qu'un bip retentisse quand tu appuies un certain temps sur paging, mais si ça a fonctionné pour l'un, cela sera de même pour l'autre....en principe ! ;)
Bonne soirée,
@+
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10 avril 2015 à 12:17
10 avril 2015 à 12:17
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre problème a pu être résolu.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes ravis de lire que votre problème a pu être résolu.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR