Désactiver volume répondeur Gigaset A420

Résolu/Fermé
4ine - 2 oct. 2012 à 14:10
 bebe83 - 5 avril 2015 à 22:43
Bonjour,
Concernant le tél-répondeur Gigaset A420 : je ne parviens pas à désactiver le son du répondeur, ce qui fait que lorsque je reçois un message, celui-ci est audible par tous ! Je peux réduire le volume lors de l'écoute, mais en direct, impossible de couper le son. Merci à ceux qui pourrons m'aider.
CG


2 réponses

super merci car cela faisait 2 heures que je galérais avec ce répondeur
vive internet et "comment ça marche" car dans le mode d'emploi il n'y a même pas la solution
34
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
2 oct. 2012 à 14:29
2
Bonjour,
Merci, mais cela ne coupe pas le son du répondeur pendant l'enregistrement des messages.
Rien n'y fait (notamment couper la sonnerie de la base...)
Je suis preneuse de toutes les idées !
Merci...
1
J'ai trouvé ! En fait, il faut passer par l'option "Répondeur, filtrage d'appels, combiné / base". Ensuite, il suffit d'activer / désactiver (via "OK") la base et/ou le combiné, pour que les messages ne soient plus audibles en champ libre.
Il y a aussi moyen de couper le son, pendant l'enregistrement des messages, en appuyant sur le bouton "raccrocher". Problème résolu ! Merci
5