Désactiver volume répondeur Gigaset A420

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 bebe83 -
Bonjour,
Concernant le tél-répondeur Gigaset A420 : je ne parviens pas à désactiver le son du répondeur, ce qui fait que lorsque je reçois un message, celui-ci est audible par tous ! Je peux réduire le volume lors de l'écoute, mais en direct, impossible de couper le son. Merci à ceux qui pourrons m'aider.
CG


2 réponses

super merci car cela faisait 2 heures que je galérais avec ce répondeur
vive internet et "comment ça marche" car dans le mode d'emploi il n'y a même pas la solution
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13180
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 550
Bonjour,
Merci, mais cela ne coupe pas le son du répondeur pendant l'enregistrement des messages.
Rien n'y fait (notamment couper la sonnerie de la base...)
Je suis preneuse de toutes les idées !
Merci...
J'ai trouvé ! En fait, il faut passer par l'option "Répondeur, filtrage d'appels, combiné / base". Ensuite, il suffit d'activer / désactiver (via "OK") la base et/ou le combiné, pour que les messages ne soient plus audibles en champ libre.
Il y a aussi moyen de couper le son, pendant l'enregistrement des messages, en appuyant sur le bouton "raccrocher". Problème résolu ! Merci