Enlever Correcteur d'orthographe sur WIKO Cink Five ?

Résolu/Fermé
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - Modifié par spamwz le 27/08/2013 à 22:36
 celikyl - 10 avril 2015 à 11:12
Bonjours,

Je suis en possession d'un WIKO Cink Five.
Et comme tout ( presque ) récent portable il sont équiper du " correcteur d'orthographe ", mon problème c'est que je n'arrive pas a le désactiver.
Chemin: Paramètres>Langue et saisie et la je peut le désactiver ou " décocher ", mais sa ne marche pas. j'ai aussi essayer en le redémarrent mais toujours rien.
Si quelqu'un connais un autre solution.
Merci.

Cordialement,

I'm Back!
A voir également:

4 réponses

bonjour essayez ceci..
A partir du clavier Azerty:
Sélectionnez la touche " Options de saisie" entre la touche "chiffre" et " micro".
Choisissez "Paramètres du clavier Android"
Cochez "Afficher les suggestions"ou décocher pour ne plus avoir t9
10
spamwz Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 11
28 août 2013 à 13:12
Bonjours,

Je vous remercie j'ai enfin réussi.
Sauf que pour le wiko les options que vous me dite était dans " langue et saisie ", mais set fois je suis aller sur le clavier " android " et non " azerty ".
Voila un grand merci.

Cordialement,
0
Salut. Je te répond en retard. J'ai le même téléphone que toi. Pour enlevé le correcteur tu :
- Va dans ton aplication SMS.
-Tu redige une nouvelle conversation (nouveau msg)
-Apres tu descend la bar de notification. Et apres il y a ecrit "Sélectionnez le mode de saisie" tu clique et ensuite tu clique sur "configurer les modes de saisie" et puis tu verras vers le bas de la page "correcteur orthographique" Si tu clique il y auras des cases a coché. Et tu choche "désactivé" et voila.

Normalement les mots en bleu quand on ecrit un msg restent mais ils ne corrigent plus. Voila j'espere t'avoir aider.
1
1 an apres mais merci !! ce correcteur commencé à vraiment m enervé :-)
0
Paramètres, Langue et saisie, options du clavier android (AOSP) (sur le coté droit), correction automatique, Désactiver.
0
Bonjour jai était enbeter aussi mais enfin j'ai trouver alors vous aller taper un message vous regarder en haut de votre ecrans il y a un petit clavier cliquer desu après :configurer le mode de saisie :cliquer sur les petit trai a coter du premier vous descendais et vous aller trouver :correction auto cliquer desu et sur désactiver après juste en desu de correction auto vous avez suggestion de correction cliquer est vous cliquer sur tjrs masquer et ses fini .
Cordialement
0
A mon avis tu devrais laisser le correcteur d'orthographe !!!
0
Mdr
0