Puce sfr sur android

Résolu/Fermé
perthois 52 - 8 avril 2015 à 19:48
 perthois52 - 9 avril 2015 à 09:40
Bonjour,
Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la puce de mon startrail sur mon iPhone actuel pour le conserver et racheter un nouveau iPhone avec ma puce actuelle ? j'abandonnerais l'android qui n'est pas des plus performants.
Merci de votre réponse avant d'aller à la boutique S F R

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
9 avril 2015 à 01:17
Salut, un iPhone supporte mal lorsque un changement de Sim avec un autre numéro de tel sans avoir réinitialiser l'iPhone auparavant. Cela est du a la configuration des services qui fonctionnent avec le numéro de tel ( iMessage/Facetime) . SI tu tiens vraiment a la faire sans réinitialiser l'iPhone , je te conseil de désactiver iMessage et Facetime avant de retirer ta Sim et lorsque tu mettra ton autre Sim d'attendre un délais de plus de 24h avant de réactiver iMessage et Facetime ( le délais de 24h est préconisé par Apple lors d'un changement de numéro de tel sur un même appareil).
N'oublie pas d'éteindre ton iPhone avant de changer la Sim.
0
Merci pour ces précieux renseignements,bonne journée.
0