Réglages Wi-Fi grisés - iPhone 4S

Résolu/Fermé
Khouro13Cool Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - Modifié par Khouro13Cool le 22/06/2014 à 05:06
 Itokx - 21 oct. 2015 à 21:32
Bonjour,

Après avoir fait de nombreuses recherches sur mon problème pendant des heures, je n'ai toujours pas trouvée la solution à mon problème. J'espère qu'un d'entre vous pourrai m'aider, parce que j'en ai ras-le-bol.

Informations :
- iPhone 4s
- Version : iOs 7.1.1
- Garantie terminée
- Pas de carte SIM

Donc, mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet, il y a deux jours tout fonctionner à merveille. Le réglage permettant d'activer le Wi-Fi sur mon iPhone est grisé, il est impossible de cliquer sur le bouton, voici un screenshot de ce qui apparait sur les fenêtres :

#1A :


#1B :


#2 :


Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de lire mon message, bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Résolution

Procédez comme suit :

Redémarrez votre appareil iOS.
Vérifiez que le mode Avion est désactivé en touchant Réglages > Mode Avion.
Réinitialisez les réglages réseau en touchant Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Ceci permet de réinitialiser tous les réglages réseau, notamment les enregistrements de jumelage Bluetooth, les mots de passe Wi-Fi, ainsi que les réglages VPN et de nom du point d'accès.
Assurez-vous que votre appareil utilise la version la plus récente du logiciel. Pour ce faire, connectez l'appareil à votre ordinateur et effectuez une recherche de mises à jour dans iTunes.



J'espère que je t'ai aidé ! AppleProTech
1
Khouro13Cool Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 11
22 juin 2014 à 19:37
J'ai essayée, mais rien n'a changé, merci quand même d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider. :)
0
bonjour, j'ai le meme probleme que vous... avez vous trouvé une solution svp? Merci
0
J'avais exactement le meme soucis, rien n'y faisait (mise à jour, réinitiatlisation) !! Et j'ai trouvé la solution qui a marché, pour moi en tout cas !! Je vous passe le lien, regarder les commentaires (la vidéo sert a rien)
Il faut le chauffer 10min au sèche cheveux, une alerte température va apparaitre (moi a moins de 10min) et attention le portable est très TRES chaud ! Puis il faut l'éteindre et le placer au congélo 15min ! Puis le rallumer et hoooooop !!! Wifi revenu :D

https://www.youtube.com/watch?v=GRNwwghi49g
0
euuh.. ça fais un peu peu peur ton truc avec le sèche cheveux xD
0
AUDIR8GT Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 19:02
Ça a fonctionné pour vous ? La technique du sèche cheveux.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 20:23
http://support.apple.com/kb/ts1559?viewlocale=fr_FR
0
J'ai changé l'antenne gsm tout à l'heure, mais rien n'y fait je pensais que le problème venait de là
0
Vous avez résolut votre problème? Car j'ai le même !
0