Deux mobiles avec la même carte SIM

Résolu
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en cas d'urgence. Par ailleurs, j'ai un petit copieur de carte SIM de chez GEMALTO et je pourrais recopier ma carte et en mettre une dans le vieux TPH. Y a t'il une impossibilité quelconque sauf bien sûr de les utiliser ensemble ??? Merci

A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
sous réserve que le 2e mobile soit désimloqué, et donc accepte les sim de tous les opérateurs , il n'y aura pas de soucis
peut-être de format, mais ça se règle aisément avec un adaptateur
par contre si le mobile est vraiment ancien, les puces peuvent être différentes, et la sim nouvelle génération ne pas être reconnue par le vieux système
vous ne craignez rien , il faut essayer!
0
plunultumeur Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Nadellen . Effectivement, je n'avais plus pensé à cette histoire de Simlock... Je vais voir ça. @++
0