Comment synchroniser photos sur mon iphone 5s [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 roro-56 -
Bonjour,
j'ai un iphone 5s depuis peu et lorsque je veux synchroniser les photos de mon ordi sur mon iphone via itunes j'ai "iphone peut acceder aux photos icloud. ll est possible de télécharger les photos sur votre appareil vie un réseau wi-fi ou cellulaire" au lieu d'avoir la possibilité de synchroniser les photos comme c'est le cas pour les musiques par exemple. que faire?

2 réponses

Messages postés
13341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
2 949
Salut, ton problème vient surement de la configuration de ton iPhone, si on veut gérer manuellement le transfère des photos avec iTunes de l'ordinateur dans les appareils il ne faut pas activer l'option Photothèque iCloud dans l'iPhone ( Réglages puis iCloud puis Photos et désactiver Photothèque iCloud)
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60322 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En effet, c'était ça. Merci beaucoup !
Messages postés
13341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2020
2 949 > Jojo
ok dans ce cas mes ton post en Résolu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015

Salut,
Avec ce lien tu devrais pouvoir trouver une solution : https://support.apple.com/fr-fr/HT201313
Bonne journée
le lien ne fonctionne pas...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015

justement c'est ce que je fais mais j'ai le message cité précédemment qui s'affiche en disant "photos icloud activé" qui s'affiche à la place
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2015

si les photos que tu veux mettre dans ton iphone sont dans un dossier précis tu va tout simplement dans itunes et faire :
- sélectionner ton iphone
- dans l'onglet "photos" tu sélectionne "Synchroniser les photos depuis :" ensuite "choisir un dossier..."
- de là tu sélectionne le dossier où son stocké toute les photos que tu veux mettre et tu fait "appliqué"
moic'est pareil mais on a pas le "syncroniser les photo depuis ..."