Clé 3G+ sfr, wifi gratuit ?

Résolu/Fermé
unknown_soldier - 30 août 2009 à 14:21
 wifi - 22 oct. 2015 à 22:48
Bonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le téléphone illimité je m'en fiche royalement)

j'avais essayé de voir si le wifi de mon pc pouvait capter un modem d'un voisin qui ne l'aurait pas sécuriser ^^, malheureusement ils l'étaient tous, mais j'ai vu une bornes SFR d'où je pouvait me connecter, mes parents n'étant pas chez sfr, je n'ai aucun moyen de m'y connecter, mais en me renseignant j'ai vu qu'il existé cette fameuse clé.

je sais qu'elle est payante sur le réseau 3g mais apparemment c'est gratuit (hormis le forfait, bien entendu) si on se connecte en wifi sur les borne sfr ou modem neuf/sfr du voisinage, donc info ou intox ?

merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
ça m'intéresse aussi.
Je capte également une borne neufwifi et je voulais savoir si, avec un abonnement clé 3G+, je pouvais me connecter sur la borne wifi sans surcout.

merci
5
unknown_soldier
31 août 2009 à 11:42
up
svp
0
J'ai le même questionement mais je ne trouve pas la solution...
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
18 oct. 2010 à 01:33
Au pire, vous avez des mini forfait chez des opérateurs pas tres connus, a partir de 10€ par mois.
0
Kevin76110
0