Revenir à iOS 8.4
Résolu
Sophie251
-
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syylvia Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
IPad mini
J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast".
Est-ce possible de revenir à la version précédente 8.4.
merci de votre aide
Sophie251
IPad mini
J'ai téléchargé ios 9.0.1. Je n'aime vraiment pas les changements apportés à l'application "Podcast".
Est-ce possible de revenir à la version précédente 8.4.
merci de votre aide
Sophie251
A voir également:
- Revenir à iOS 8.4
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Revenir à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Voici comment faire: FredZone: Comment revenir sur iOS 8.4.1 (recette trouvée en quelques secondes sur un moteur de recherche...)
Ritchi
Voici comment faire: FredZone: Comment revenir sur iOS 8.4.1 (recette trouvée en quelques secondes sur un moteur de recherche...)
Ritchi
Bonjour
Avec la disponibilité de la dernière mise à jour d'iOS 9 (iOS 9.0.2), Apple a cessé de signer iOS 8.4.1 et iOS 9.0. Concrètement, cela signifie que les personnes qui souhaitent retourner vers l'une de ces deux versions d'OS ne sont désormais plus en mesure de le faire. Cela peut-être relativement gênant pour les personnes disposant d'un ancien appareil (iPad 2, iPad 3 et l'iPhone 4s) qu'elles trouvent moins réactif avec la dernière mise à jour d'iOS en vigueur.
Essayez de télécharger iOS 9.0.2 pour résoudre ce problème.
Avec la disponibilité de la dernière mise à jour d'iOS 9 (iOS 9.0.2), Apple a cessé de signer iOS 8.4.1 et iOS 9.0. Concrètement, cela signifie que les personnes qui souhaitent retourner vers l'une de ces deux versions d'OS ne sont désormais plus en mesure de le faire. Cela peut-être relativement gênant pour les personnes disposant d'un ancien appareil (iPad 2, iPad 3 et l'iPhone 4s) qu'elles trouvent moins réactif avec la dernière mise à jour d'iOS en vigueur.
Essayez de télécharger iOS 9.0.2 pour résoudre ce problème.
Je vais donc persister et tenter d'ouvrir plus tard.
Merci et à la prochaine
Peux-tu y accéder ?
J'ai pu accéder au site et j'ai mis mon modèle de iPad et la version, voici ce que j'ai comme résultat cette note:
"This IPSW is not signed which means that ou cannot restore to it in iTunes"
Je suis déçue car j'aimerais tellement revenir à l'ancienne version. Ou serait l'erreur?
Y a-t'il autre chose à faire?
merci encore de votre collaboration
merci