Itunes ne reconnait plus mon Iphone 5S sous IOS 8.3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
-
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
-
Bonjour tout le monde,

Voici mon soucis ( qui dure quand meme depuis 10 jours). Itunes ne reconnait plus mon iphone. J'ai essayé avec un autre iphone cela marche sans soucis mais avec le mien ... NIET

J'ai essayé de suivre les recommandations que j'ai pu trouver sur le net, mais sans résultats à savoir:
- Mise à jour Itunes.
- analyse et nettoyage CCleaner.

Le problème est dans le Téléphone ( vu qu'un autre idevice fonctionne normalement).

Pourriez-vous m'assiter je vous prie, j'en ai vraiment besoin pour faire ma sauvegarde et pouvoir passer au 6.

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour répondre.

1 réponse

Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
9
Tu as peut-être changer de câble d'alimentation et il ne prend pas en charge la synchronisation ?
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

J'ai essayé 3 câbles différents. Je ne pense pas que ce soit le soucis:
1- j'ai essayé avec un autre iphone, itunes le reconnait.
2- C'est le cable que j'ai toujours utilisé pour mes connexions Itunes - Iphone

:(
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
9
Je t'aurais bien conseillé de désinstaller et réinstaller Itunes mais apparemment tu me dis que sa fonction avec un autre iphone donc bon...
Je te conseille quand même d'essayer, ça ne coute rien ^^

Regarde ce sujet il pourrait peut-être t'aider ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26188259-iphone-5-non-reconnu-je-deviens-dingue
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

C'est fait ! j'ai désinstallé et réinstallé itunes et toujours rien. de toutes façons, si le problème venait d'itunes, l'autre iphone que j'ai essayé n'aurait pas marché non plus.
J'ai vérifié que le driver était bien installé également.

Je ne sais vraiment plus quoi faire :(
Messages postés
225
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
9
Tu as essayé les différentes solutions du lien que je t'ai donné ?