Arnaque forfait a 2 euros

Résolu/Fermé
kana2G - 18 oct. 2015 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 09:45
Bonjour, je suis chez free mais pu pour très longtemps en effet je me sert de mon portable presque jamais et j'ai des factures de fou dépassant même parfois les 30 euros, déjà au début du forfait il préviennent pas qu'il faut enlevé la data parce-que avec 50Mo d'internet il prennent vite de l'argent pourquoi ce privé hein!!!!
Et maintenant il invente des appels vers l'international et appel spéciaux faut arrêter de prendre le gens pour des cons.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 09:35
Bonjour
Je suis avec le forfait à 2 € depuis qu'il existe et jamais eu aucun soucis de dépassement !!!
Il est évident qu'il faut couper les datas style météo, géolocalisation qui vont te bouffer des Mo etc ...........
3
Effectivement mais il faut admettre qu'il n'y a pas obligatoirement tout le monde qui est au courant qu'il faut enlevé la data .
Est en ce qui concerne votre forfait , je peux vous dire que vous avez une chance inouï.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407 > kana2G
18 oct. 2015 à 09:45
Effectivement mais il faut admettre qu'il n'y a pas obligatoirement tout le monde qui est au courant qu'il faut enlevé la data .
C'est clair, mais c'est (ou ce sera) pareil chez tous les opérateurs ;-(
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 09:45
je peux vous dire que vous avez une chance inouï.
absolument pas, j'ai un téléphone .......... pour téléphoner point final.......... et je "paye" 0€ par mois
Je ne suis pas le seul, voir zip31 dans l'autre post (je suis 100% d'accord avec lui)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
18 oct. 2015 à 09:38
Salut,

Perso je suis chez Free depuis le début, avec un forfait à 0 €, je me sers de mon téléphone exclusivement pour téléphoner (appel et sms) et d'internet uniquement lorsque je suis proche d'un accès wifi et je n'ai jamais déboursé un seul centime ;-)

Quant aux appels vers l'international et numéros spéciaux, je pense que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, faut pas faire n'importe quoi avec son téléphone ;-\
3