Problème avec le microphone de mon S5...

Résolu
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex74 -
Bonjour/Bonsoir,

Je reviens avec de nouvelles complications... dans l'espoir que vous me soyez d'une aide inestimable.
Voici le cadet de mes soucis: on m'a offert un Samsung Galaxy S5 (SM-G900F) acheté il y a de cela moins d'un mois; la personne qui le possédait avant moi en a pris un très bon soin: jamais tombé, jamais frappé, rien... arrivé en ma possession, 3 jours plus tard (avec les mêmes précautions: ni chute, ni coups, ni rien): voici que le microphone se met à déconner -permettez-moi de le dire, quand j'appelle (ou que l'on m'appelle) on ne m'entend pas bien, comme si j'étais "loin du micro", MAIS en mettant l'haut-parleur/kit mains-libres on m'entend parfaitement.
Je suis perdu, désemparé... j'implore l'aide de quiconque puisse me l'apporter.

Merci d'avance à qui me sera utile.



2 réponses

Alex74
 
Salut moi je fais comment car je l'ai acheté à la FNAC ?
1
Batu-leGeek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut , ton problème ne vien pas de toi mais de samsung moi jai eu le meme problème , je suis partie chez Bouygues ( je suis tjrs chez byges ) et jai dit mon problème et que je n'ai rien fait eg qu' il etait comme sa dès l'achat et il mon donnez un nouveau s5 et il l'on envoie chez Samsung et moi j'étais contant car grace a moi des s5 ne souffre plus de ce problème et javais un nouveau tel ^^
( je tai raconte ma vie :') )
-3
MysterNobody Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci, Batu-leGeek...
0
Batu-leGeek Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Derien , si ta d autre problème tu m'envoie un mp
0