Tablette Galaxy TAB A SM-T550
Résolu
palyve
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Palyve -
Palyve -
Bonjour,
ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt... j'ai même essayé quelques secondes appuyé sur le bouton marche/arrêt en même temps que sur le bouton volume simultanément... rien n'y fait ! avez-vous une solution SVP ? merci d'avance
Palyve
ma tablette tout juste rechargée a l'image figée et ne s'éteint plus, même si je reste plusieurs secondes le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt... j'ai même essayé quelques secondes appuyé sur le bouton marche/arrêt en même temps que sur le bouton volume simultanément... rien n'y fait ! avez-vous une solution SVP ? merci d'avance
Palyve
A voir également:
- Tablette samsung smt550
- Enlever code verrouillage sim sm-b310e - Forum Samsung
- Jm sm - Forum Consommation & Internet
- Comment flasher samsung sm-b310e - Forum Samsung
- Comment enlever ma photo et nom sur JM plan cul - Forum Consommation & Internet
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Reste appuyer aux moin 30 secondes
--
--
Palyve
Ça marche ! J'ai réussi en appuyant sur les 2 boutons en même temps au moins 30 secondes en effet. ... MERCI beaucoup de votre réponse
benben
Aider moi SVP ma Samsung galaxie tab A est bloquer sur un site Internet j'arrive plus l'éteindre aider moi SVP
Palyve
>
benben
Essayez en appuyant sur le bouton "éteindre" et le bouton "volume" simultanément pendant au moins 30 secondes, pour moi cela a fonctionné