Touch ID iPhone 5s
Résolu
Mir
-
Mir -
Mir -
A voir également:
- Reprogrammer touch id iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Parle tu du problème de l'erreur (51 je crois) qui bloque l'accés au Touch ID quand il y a un changement de bouton ?
Si oui, tu n'aura plus accés au touch ID, c'est un protocole de sécurité car les boutons ne viennent pas de chez Apple donc peuvent récupérer tes informations.
Parle tu du problème de l'erreur (51 je crois) qui bloque l'accés au Touch ID quand il y a un changement de bouton ?
Si oui, tu n'aura plus accés au touch ID, c'est un protocole de sécurité car les boutons ne viennent pas de chez Apple donc peuvent récupérer tes informations.
Mir
Donc si j'ai bien compris je n'aurais jamais de Touch ID ? C'est vraiment con de faire ça alors que ça coûte bien trop cher de le faire réparer par Apple
En même temps c'est normal non ? C'est une question de sécurité. Et c'est surtout par rapport à l'arrivée très bientôt de Apple Pay (Deja en Chine GB et USA) car tu utilise ton emprunte pour payer donc si tu te fais "voler" ton emprunte t'es dans la mer*e ;)
--
--
Bonjour, je n'ai jamais entendu parler d'une mise à jour améliorant touch ID... Il s'agit de la quelle?
Alors c'est bien ça. Donc pour résumer, au début, ils se sont dit que si le touch ID n'est pas reconnu comme officiel, qu'il faudrait mettre HS l'iPhone pour protéger les empreintes digitales de l'utilisateur (partant du principe que le touch ID installé est de contrefaçon et veut vous voler vos empreintes). Ensuite, ils se sont dit qu'ils y sont allés un peu fort, et avec un correctif, seul le touch ID est HS. Mais à ce qu'il paraît, si vous allez dans un centre agréé apple (trouvez-le ici: locate.apple.com/fr/fr ou pour la suisse: locate.apple.com/ch/fr ), il peuvent vous en remettre un officiel, et vous pourrez à nouveau l'utiliser