Mon iPhone ne veut pas s'allumer

Résolu/Fermé
Mir - 4 avril 2016 à 22:20
piorp Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 23:51
Bonjour, mon iPhone 5c à bientôt 2 ans et en l'utilisant il a buguer et l'écran et rester figer donc je l'ai reboot en utilisant le bouton home et veille sauf que maintenant mon écran s'allume avec la pomme mais s'éteint ou bout de 10 sec.. J'ai donc voulu le restaurer en mode dfu sauf que c'est impossible j'appuie sur les 2 mais alors que j'ai pas terminer de rester appuyer 10 sec l'écran est noir et se remet sur la pomme avant les 10 sec du coup j'ai voulu faire le mode recovery sauf qu'au bout de 6-7 sec l'écran fait comme une capture d'écran et le cable avec iTunes disparais avec des traits de couleur vertical au milieu de l'écran.. Je ne peut pas être plus clair merci de répondre
A voir également:

1 réponse

piorp Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
4 avril 2016 à 22:24
je pense que la carte mère de ton Iphone est morte... j'ai eu le même problème deux fois, avec deux Iphone différents, après je te conseil d'aller voir un pro
0
Je pense aussi que ça doit être ça car j'ai un iPhone 5s et comme c'est un peu près pareil j'ai remplacer la batterie par celle ci mais rien ne change du coup demain je voulais essayer avec l'écran mais bon je sais pas si ça changera grand chose..
0
piorp Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 > Mir
4 avril 2016 à 22:32
c'est la carte mère que tu vas devoir changer, la réparation est très chère alors je te conseil de trouver un autre Iphone 5c et prendre sa carte mère (il sera donc plus utilisable) pour pouvoir changer celle de ton Iphone 5c, sinon tu peux rien faire d'autre désolée
0
Et je peut pas en avoir sur un site ?
0
piorp Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 > Mir
4 avril 2016 à 22:39
je pense que oui, si tu cherches bien ;)
0
D'accord bah merci bien et tu sais pas d'où vient se problème ?
0