Enregistrer message du répondeur

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
Bonjour, j'ai un portable Sony Ericsson V630i et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un message du répondeur.

Merci de m'aider.

9 réponses

Il est évident qu'il voulait enregistrer le message laissé par quelqu'un sur son répondeur... Et la réponse m'aurait intéressé, aussi.
43
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
14
bonjour, j'ai un samsung E900 et cela fait des heures que je cherche sur la documentation a changer le message que j'ai mis sur ce portable, et je ne trouve nulle part, pourtant j'en ai mis un suis je devenue si bête aidez moi, merci de votre aide
16
Il faut vous connecter sur votre compte opérateur mobile via internet, tous les messages sont enregistrés 10 jours en moyenne, vous pouvez les télécharger sur la plateforme
11

le tel est cassé et pas de sous pour le remplacer donc laisser votre message et si possible envoyez moi un petit cheque pour acheter un nouveau tel
5
Vous devez faire comme si vous appelliez votre repondeur (la ou vous regarder vos message vocale ) et suivre les indications qu'il vous donne , vous faîtes le numero qui correspond à votre demande .
Pour les operateur orange le numero que vous devez composez est 888 , pour sfr est 123 et pour bouygues telecom est 888 !
Voila j'espere que vous y arriverais apres avoir suivie mes indications :
Merci à vous :
3
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
195
"s'il est possible d'enregistrer un message du répondeur"
=> enregistré un message laissé par une personne sur Son repondeur (suposition mais moi c'est ce que je cherche)

consulter par le 888 ou 123 (si c 'est mobile) et sauvegarder

genre orange il faut CAP Nap Plugin ActiveX c'est leur plugin qui sert a enregistrer
le seul soucis ne fonctionne que sur internet explorer
0
commen il nous parle pour ki tu pren branleur
-2
D accord avec ulrik !

Ou est l interet de poster un topic comme celui de l inconnito ?????^
A part pour chercher des potes ......Yen qui ferait mieux d y rester inconnito....
-2
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
14
bonjour bon c'est fait suis je bete, il fallait que j'aille dans le répondeur, ah ont pert la tête de temps en temps, bonne journée atous affaire resolu
-2
j vois pas où est le probleme ??..... franchement y a des fois vous pourriez un peu plus être précis sur vos questions.

c'est simple tu veux enregistrer un message sur ton répondeur et bien lorsque tu dois modifier ton message répondeur tu fous ton portable à coté d'une enceinte. by
-3