Sauvegarder les messages vocaux laissé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
-
Bonjour,

j'aimerai savoir si je peux sauvegarder des messages laissé sur mon téléphone portable sur mon ordinateur?

6 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
38
--
merci beaucoup de m'avoir répondue si vite
c'était pour des messages vocaux
effectivement chez sfr tu peux sauvegarder c'est 0.50 centimes d'euro l'appel
merci bien a toi bonne journée
cordialement sonia
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour les sauvegarder avec sfr...
sauf depuis qq mois le service ne n'existe plus ! Mais les prix sont les même ! On en a de moins en moins pour le même prix; merci SFR
bonsoir il une autre solution si vous avez un camescope numérique ou même un appareil photos faire une vidéo, le temps d' ecouté votre message sur votre téléphone en activant le haut parleur puis après transmettre la vidéos sur le pc puis la convertir en mp3 que vous gardez sur votre pc ,ou la transmettre sur votre portable par votre fil bluetooth je vient de le faire est ses impeccable
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
19
Est ce que tu parle de messages de messages vocaux ou de SMS.

-Si tu parles de messages vocaux, il sont normalement enregistré sur le serveur de ton opérateur téléphonique, tu dois donc pouvoir y accéder en te connectant à son site internet et en rentrant ton numéro ainsi qu'un mot de passe. Je pense que à partir de là tu dois pouvoir récupérer ces messages.

-Si tu parles de SMS si ils ont sur ton téléphone, ils ont surement du être effacé du serveur téléphonique et il te faudrait avoir le matériel pour lire ta carte SIM. Une autre solution pourrait d'envoyer les messages par bluetkoot mais je sais pas si les téléphones le permettent.

Bon courage
Salut, pour les messages vocaux reçu je veux le transférer, comment faire ? Merci
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
169
on peut bien le faire avec les mobile orange ils ont un plugins donc ont doit bien pouvoir le faire avec les autres
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
19
Pourrais tu cloturer la conversation stp

Merci beaucoup
Excellente idée Merci infiniment !
Peut-on le faire avec l'opérateur orange ? merci
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
169
recherche CAP Nap Plugin ActiveX c'est le plugin d'orange je m'en servais pour mon forfait mobile
le seul soucis ne fonctionne que sur internet explorer