Problème lors de la configuration de mon iphone 5s

Résolu/Fermé
Jecherchedesinfos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 6 avril 2016 à 12:55
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 19:01
Bonjour,

J'ai reçu mon iphone 5s ce matin et lors de l'activation de mon iphone, un problème apparaît très clairement. Lorsque je sélectionne les paramètre, un rectangle noir apparaît autour de ma sélection ainsi qu'une traduction vocal ... Par exemple lors de la configuration de la langue, je clic sur Français et le rectangle noir se met autour avec la traduction vocal .. A cause de se problème je ne peux même pas faire défiler l'écran pour le choix des langues !

Merci d'essayer de répondre à mon problème, j'en serais reconnaissant, sinon je renverrais l'appareil à mon opérateur.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
6 avril 2016 à 13:55
Bonjour, je connais ce problème. C'est pas réellement un problème, mais plutôt une fonction dérangeante. Vous avez Voice Over. C'est assez compliqué à manipuler.

Si on veut toucher quelque chose (qu'on toucherait une fois en temps normal), il faut toucher deux fois. Et je crois que pour faire défiler des pages, il faut le faire avec deux ou trois doigts.

Vous devrez donc bien vous amuser pour aller dans réglages > général > accessibilité > voice over et ce après avoir terminé la configuration de l'iPhone.

Essayez peut-être d'appuyer trois fois sur le bouton d'accueil pour le désactiver. Sinon, vous devez le configurer comme je vous l'ai dit (toucher deux fois, faire défiler avec trois doigts), avant de pouvoir aller dans les réglages...
1
Jecherchedesinfos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
6 avril 2016 à 18:43
Bonjour, et merci beaucoup pour ta réponse, ça fonction à merveille !
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55 > Jecherchedesinfos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
6 avril 2016 à 19:01
Heureux de l'apprendre :)
Amusez-vous bien avec votre nouvel iPhone
0