Problème lors de la configuration de mon iphone 5s
Résolu/Fermé
Jecherchedesinfos
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
-
6 avril 2016 à 12:55
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 19:01
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 19:01
A voir également:
- Problème lors de la configuration de mon iphone 5s
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Panneau de configuration - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
1 réponse
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
6 avril 2016 à 13:55
6 avril 2016 à 13:55
Bonjour, je connais ce problème. C'est pas réellement un problème, mais plutôt une fonction dérangeante. Vous avez Voice Over. C'est assez compliqué à manipuler.
Si on veut toucher quelque chose (qu'on toucherait une fois en temps normal), il faut toucher deux fois. Et je crois que pour faire défiler des pages, il faut le faire avec deux ou trois doigts.
Vous devrez donc bien vous amuser pour aller dans réglages > général > accessibilité > voice over et ce après avoir terminé la configuration de l'iPhone.
Essayez peut-être d'appuyer trois fois sur le bouton d'accueil pour le désactiver. Sinon, vous devez le configurer comme je vous l'ai dit (toucher deux fois, faire défiler avec trois doigts), avant de pouvoir aller dans les réglages...
Si on veut toucher quelque chose (qu'on toucherait une fois en temps normal), il faut toucher deux fois. Et je crois que pour faire défiler des pages, il faut le faire avec deux ou trois doigts.
Vous devrez donc bien vous amuser pour aller dans réglages > général > accessibilité > voice over et ce après avoir terminé la configuration de l'iPhone.
Essayez peut-être d'appuyer trois fois sur le bouton d'accueil pour le désactiver. Sinon, vous devez le configurer comme je vous l'ai dit (toucher deux fois, faire défiler avec trois doigts), avant de pouvoir aller dans les réglages...
6 avril 2016 à 18:43
6 avril 2016 à 19:01
Amusez-vous bien avec votre nouvel iPhone