Je n'arrive plus à charger mon Iphone 5s

Résolu/Fermé
GoldenCookie - 19 avril 2016 à 22:54
 GoldenCookie - 20 avril 2016 à 13:41
Bonsoir,

Cela fait 2 jours que mon IPhone 5s ne veut plus charger correctement. Pour qu'il puisse charger je dois le mettre dans différentes positions, tordre ou pincer une partie du chargeur. Hier soir, j'ai pu charger mon téléphone correctement (il a quand même pris du temps à détecter mon chargeur) et ce matin je me suis réveiller avec mon téléphone charger à 100 % et quand il s'est déchargé (en fin d'après-midi) je l'ai branché mais mon téléphone ne détectait plus le chargeur et il s'est même éteint, du coup, je ne peux plus allumer mon portable (je me sens coupé du monde, moi qui suis accro à mon téléphone) ! J'ai essayer de tordre le chargeur, de trouver différentes positions pour qu'il puisse charger mais RIEN ! J'ai essayé toutes les méthodes que j'ai vu sur internet ( j'ai nettoyé le port du chargeur à l'aide d'un cure-dent et un coton tige mais je ne voyais rien sortir, même pas un grain de poussière). J'ai très peur, je me demande même si je n'ai pas endommagé mon téléphone à force de chercher la poussière avec mon cure-dent ! Avez-vous une solution à me proposer ? Avez-vous une astuce pour charger mon téléphone sans chargeur (si possible ?) ?

Merci et désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

LaCrYmOzE Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
19 avril 2016 à 23:28
bonjour a toi, j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps tu as juste a racheter un chargeur car les fils du tiens son cassé a l'intérieure donc ton téléphone n'a rien avoir avec ce problème.
0
GoldenCookie
20 avril 2016 à 13:41
Je pense que mon problème viens du téléphone et du chargeur parce que j'ai trouvé le 2ème chargeur de mon père et MIRACLE, mon portable s'est allumé quand je l'ai branché. Une heure plus tard, j'ai décidé d'aller voir mon portable pour voir si il était chargé mais il se trouvait toujours à 1% ! C'est-à-dire qu'il n'avait même pas chargé tout ce temps ! Soit, mon téléphone ne marche plus soit j'ai bousillé le port du chargeur à force de chercher la poussière avec mon cure-dent et mon coton tige.
0