Probleme de telechargement des applis sur sony android
Résolu
bannal06
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
said -
said -
bonjour a tous!! ce matin j esaie de telecharger des application sur playstore a partir de mon sony xperia il ya un message d erreur qui s affiche sur mon ecran. ERREUR LORS DU TELECHAGEMENT
une erreur s est produite ( erreur lors de recuperation des informations depuis le serveur ((RPC:S-3)).
aidez moi a comprendre ce langage. merci
une erreur s est produite ( erreur lors de recuperation des informations depuis le serveur ((RPC:S-3)).
aidez moi a comprendre ce langage. merci
A voir également:
- Télécharger portizy
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
jai touver la solution tout seul et je la partage avec vous.
1) cliquez sur l'icône "Paramètres" sur l'écran d'accueil
2) faites défiler jusqu'à la section "Device" sur la gauche de la page, puis cliquez sur "Applications"
3) en haut à droite de la page ya 4 onglets: "télécharger", "DISK ROM", "Running" et "TOUS"
4) Cliquez sur "Tous"
5) faire défiler la liste et trouver "Services Framework Google", puis cliquez dessus
6) sur cette page, cliquez sur "Forcer l'arrêt" puis en cliquant sur "Effacer les données"
7) désactiver la tablette en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes, puis redémarrez-le.
merci
1) cliquez sur l'icône "Paramètres" sur l'écran d'accueil
2) faites défiler jusqu'à la section "Device" sur la gauche de la page, puis cliquez sur "Applications"
3) en haut à droite de la page ya 4 onglets: "télécharger", "DISK ROM", "Running" et "TOUS"
4) Cliquez sur "Tous"
5) faire défiler la liste et trouver "Services Framework Google", puis cliquez dessus
6) sur cette page, cliquez sur "Forcer l'arrêt" puis en cliquant sur "Effacer les données"
7) désactiver la tablette en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant quelques secondes, puis redémarrez-le.
merci
Merci d'avance! <3
merci et fais moi signe si tu rencontre un souci
cdt