Iphone coincé sur le mode itunes

Résolu/Fermé
Takamaru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 10 avril 2016 à 10:29
Takamaru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 18 avril 2016 à 17:20
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentation et si j'ai bien choisis ma catégorie ou quoi. S'il y a le moindre problème de forme, aucun soucis, je changerais tout ça.

Entrons dans le vif du sujet. Hier, j'ai téléchargé Itunes afin de mettre mon Iphone 4s à jour. C'était une erreur visiblement parce que les mises à jours ne se faisaient pas. Quand j'ai retiré le cable usb de mon Iphone, celui-ci est resté coincé en mode "je suis toujours connecté à Itunes" (sigle du câble usb et d'itunes). J'ai bien tenté d'éteindre mon appareil et de le reset mais rien ne fonctionne, il s'allume toujours en affichant le câble usb et le logo d'itunes.

Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment me débloquer mon Iphone s'il vous plaît ? Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :)

Takamaru
A voir également:

2 réponses

Asa_Ven Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 1
10 avril 2016 à 11:19
Bonjour, pas de souci on est là pour ça !

Avez vous essayer de maintenir appuyé le bouton Home (le carrer sous l'écran) et le bouton verrouillage enfoncé quelques secondes ? (il s'agit de la manipulation redémarrage si l'iphone/ipod/... déconne ! )

Si oui c'est déjà un bon point et si ça ne fonctionne pas je vous conseille de vérifier que itunes est lui même à jour et répéter l'opération de redémarrage en laissant l'iphone connecter à l'ordinateur cette fois.

Si tout cela ne fonctionnais pas je laisse un autre utilisateur vous prodiguer ces conseils en espérant pour vous que cela fonctionne !
0
Takamaru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
10 avril 2016 à 13:16
Je vous remercie pour cette réponse rapide! Effectivement, j'ai déjà tentés plusieurs fois de maintenir les touches home et veille enfoncer, sans succès. Mon Iphone se rallume avec le même problème.

En ce qui concerne Itunes, je viens de remarquer qu'il ne s'ouvrait plus. Par contre, c'est sensé être la dernière version puisque je l'ai téléchargé sur le site d'apple hier. Je vais tout d'abord régler ce problème d'Itunes puis je reviens vers vous pour la suite.

Encore merci,
Takamaru
0
Takamaru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
10 avril 2016 à 15:26
J'ai réinstaller Itune, la nouvelle version, et ça ne fonctionne toujours pas. On m'a dit d'attendre que mon téléphone se décharge mais il s'éteint tout seul. Quand je le rallume, le bug n'est toujours pas partit.
0
Takamaru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
18 avril 2016 à 17:20
J'ai été dans un boutique, ils m'ont dit qu'il était irrécupérable. Le problème est donc "résolu".
0