SMS Flash bloque mon téléphone
Résolu
poulolo
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas la fermer. Il pourrait s'agir d'une tentative de fraude pour s'emparer des données personnelles... etc...
Que faire ? Je n'ose même pas appuyer sur OK.
Merci beaucoup pour votre aide.
Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas la fermer. Il pourrait s'agir d'une tentative de fraude pour s'emparer des données personnelles... etc...
Que faire ? Je n'ose même pas appuyer sur OK.
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Comment bloquer les sms flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sms stop 36200 - Guide
2 réponses
bonsoir
essayez de l eteindre et de le ralumé
https://itunes.apple.com/fr/app/flash-sms-class-0/id723491224?mt=8
essayez de l eteindre et de le ralumé
https://itunes.apple.com/fr/app/flash-sms-class-0/id723491224?mt=8
Bonjour
Certains sms, en fait les mms, sont des sms avec un fichier attaché et peuvent être dans certain cas utilisé pour le piratage de votre appareil.
Si ce message provient d'une source inconnue, il faut l'effacer sans l'ouvrir.
Si il vient que quelqu'un que vous connaissez, il vaut mieux demander confirmation avant de l'ouvrir.
Je ne sonnais pas votre modèle mais si vous avez un avertissement, peu de chance que le fait d'appuyer sur ok l'ouvre, sauf si il propose annuler ou un équivalent il vaut mieux choisir cette solution.
Dans tous les cas mieux vaut effacer/ne pas ouvrir un contenu pas certain à 100 % quitte à demander de le renvoyer, plutôt que de céder à la curiosité et prendre un risque inutile.
bav
Certains sms, en fait les mms, sont des sms avec un fichier attaché et peuvent être dans certain cas utilisé pour le piratage de votre appareil.
Si ce message provient d'une source inconnue, il faut l'effacer sans l'ouvrir.
Si il vient que quelqu'un que vous connaissez, il vaut mieux demander confirmation avant de l'ouvrir.
Je ne sonnais pas votre modèle mais si vous avez un avertissement, peu de chance que le fait d'appuyer sur ok l'ouvre, sauf si il propose annuler ou un équivalent il vaut mieux choisir cette solution.
Dans tous les cas mieux vaut effacer/ne pas ouvrir un contenu pas certain à 100 % quitte à demander de le renvoyer, plutôt que de céder à la curiosité et prendre un risque inutile.
bav
Un immense merci Madmyke, c'était la solution et vous me sauvez la vie : "Redémarrage forcé
Ne forcez le redémarrage de l’appareil qu’en dernier recours, et uniquement si celui-ci ne répond plus. Pour forcer le redémarrage, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse." Bonne soirée à vous !
Ne forcez le redémarrage de l’appareil qu’en dernier recours, et uniquement si celui-ci ne répond plus. Pour forcer le redémarrage, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse." Bonne soirée à vous !
Ne forcez le redémarrage de l’appareil qu’en dernier recours, et uniquement si celui-ci ne répond plus. Pour forcer le redémarrage, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, et maintenez ces boutons enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse."
Encore 10000 merci, bonne soirée à vous