Problème Code iPad

Résolu/Fermé
Mikano - 18 avril 2016 à 23:27
_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 18 avril 2016 à 23:59
Bonjour/Bonsoir,

Je suis venue ici pour vous expliquer mon gros problème. J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance.

Bref, en gros, ce midi mon iPad allait très bien. Je tapais le code et tout fonctionnait comme sur des roulettes.
Vers l'après-midi, je devais partir chez mes grands-parents. J'ai donc verrouillé mon iPad pour économiser la batterie. Arrivé chez eux, j'ai réouvert mon iPad et j'ai tapé le code.
Première fois, erreur. Je me suis dis que j'ai sans doute tapé trop vite. Je réessaye une fois, deux fois, trois fois... iPad désactivé. Je réessaye encore et encore, jusqu'à la désactivation de 1h.

Le problème, c'est que je connais mon code. Je ne l'ai pas perdu ou oublié ou quoi que ce soit, mais mon iPad refuse de l'accepter et je ne comprends pas.
J'ai pas envie de le restaurer, ça fait 4 ans que je l'ai et j'ai beaucoup de documents dedans.

Alors, s'il vous plait, aidez-moi.
A voir également:

1 réponse

_Nathan30_ Messages postés 79 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 7
18 avril 2016 à 23:59
Essayé de le redémarrer sinon tu l'éteint. En appuyant simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton Home
1