Mobile lumia 640 lte
Résolu
segale
Messages postés
232
Statut
Membre
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai installé windows 10 sur mon mobile et depuis j ai bien internet chez moi mais quand je sors il m indique perte de la connexion j ai bien chercher la solution mais j ai rien trouver pour mon problème un conseil svp !!!! merci
internet
internet
A voir également:
- Mobile lumia 640 lte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Bonjour,
La mise à jour vers Windows 10 Mobile à peux être désactivé les données cellulaires. Pour activer la 3G/4G, ouvre le centre de notification -> Développer -> Réseau Cellulaire.
Si ça ne veux pas s'activer, va dans paramètres -> Réseau et sans fil -> Réseau Cellulaire et SIM puis active en haut de page "connexion de données".
La mise à jour vers Windows 10 Mobile à peux être désactivé les données cellulaires. Pour activer la 3G/4G, ouvre le centre de notification -> Développer -> Réseau Cellulaire.
Si ça ne veux pas s'activer, va dans paramètres -> Réseau et sans fil -> Réseau Cellulaire et SIM puis active en haut de page "connexion de données".