Echec de la Mise à jour logicielle IOS 9.2.1
Résolu
laete
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Marvin451400 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marvin451400 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, général, mise à jour de logiciel.
Je suis pourtant connectée en WIFI, j'ai même réinitialisé mon téléphone.
J'ai mis à jour les applications. J'ai assez d'espace suffisant.
J'ai la version 6.1.3.
J'ai bel et bien un mac et Itunes, mais je ne peux pas me connecter en WIFI sur les 2 appareils (Ordinateur et téléphone) car je suis à l'hôpital (pour un très long séjour, environ 6 mois) et nous ne pouvons pas nous connecter sur 2 appareils en même temps, nous sommes restreints, alors j'essaye de le faire via le téléphone uniquement mais ça ne fonctionne pas (j'ai bien essayé via itunes, mais évidemment ça s'arrête en pleine mise à jour, j'imagine car le téléphone n'est pas connecté en WIFI à ce moment là (?) - car je suis connectée sur mon ordi, c'est l'un ou l'autre).
En bref, le message sur le téléphone est tout simplement :
"Echec de la Mise à jour logicielle" après avoir chargé quelques minutes malgré tout.
Avez vous une solution ?
Je me disais que peut être est-ce parce que j'ai la version 6.1.3 mais en même temps, si il y avait incompatibilité le téléphone ne proposerait pas une mise à jour vers la version 9.2.1 ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses, car j'ai vraiment une vieille version (qui était dessus à l'achat il y a peu de temps) et j'ai besoin de version nouvelle pour une meilleure utilisation de mon téléphone étant alitée.
Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, général, mise à jour de logiciel.
Je suis pourtant connectée en WIFI, j'ai même réinitialisé mon téléphone.
J'ai mis à jour les applications. J'ai assez d'espace suffisant.
J'ai la version 6.1.3.
J'ai bel et bien un mac et Itunes, mais je ne peux pas me connecter en WIFI sur les 2 appareils (Ordinateur et téléphone) car je suis à l'hôpital (pour un très long séjour, environ 6 mois) et nous ne pouvons pas nous connecter sur 2 appareils en même temps, nous sommes restreints, alors j'essaye de le faire via le téléphone uniquement mais ça ne fonctionne pas (j'ai bien essayé via itunes, mais évidemment ça s'arrête en pleine mise à jour, j'imagine car le téléphone n'est pas connecté en WIFI à ce moment là (?) - car je suis connectée sur mon ordi, c'est l'un ou l'autre).
En bref, le message sur le téléphone est tout simplement :
"Echec de la Mise à jour logicielle" après avoir chargé quelques minutes malgré tout.
Avez vous une solution ?
Je me disais que peut être est-ce parce que j'ai la version 6.1.3 mais en même temps, si il y avait incompatibilité le téléphone ne proposerait pas une mise à jour vers la version 9.2.1 ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses, car j'ai vraiment une vieille version (qui était dessus à l'achat il y a peu de temps) et j'ai besoin de version nouvelle pour une meilleure utilisation de mon téléphone étant alitée.
A voir également:
- Echec de la mise a jour logicielle
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mode sans echec ps4 - Guide
3 réponses
Bonjour, a mon avis c'est peine perdu, si vous utilisez le Wifi de l'hôpital je pense que la connexion est certainement trop lente ou que le serveur de l'hôpital coupe la connexion car l'ios est trop volumineux ( 1 à 2 go) . SI iTunes n'arrive pas à télécharger l'ios dans un certain temps iTunes abandonne le téléchargement.
Confiez votre matériel à une personne de confiance qui pourra faire la mise a jour chez elle.
Fred.ml
Confiez votre matériel à une personne de confiance qui pourra faire la mise a jour chez elle.
Fred.ml
Bonjour,
J'ai l'iPhone 6 Plus et il m'était impossible de le mettre à jour pour la version iOS 9.2.1... J'ai essayé plusieurs fois en Wifi, chez moi et chez des amis, le téléphone évidemment branché sur secteur. J'ai donc essayé de le brancher sur mon Mac, sauf que le temps d'attente pour télécharger la version du logiciel était super longue. (Avec iTunes, on ne voit pas l'état du téléchargement). J'ai donc été dans Réglages de l'iPhone et j'ai déclenché la mise à jour depuis le téléphone. Cela a fonctionné en le laissant branché sur l'ordinateur... Essayez...
J'ai l'iPhone 6 Plus et il m'était impossible de le mettre à jour pour la version iOS 9.2.1... J'ai essayé plusieurs fois en Wifi, chez moi et chez des amis, le téléphone évidemment branché sur secteur. J'ai donc essayé de le brancher sur mon Mac, sauf que le temps d'attente pour télécharger la version du logiciel était super longue. (Avec iTunes, on ne voit pas l'état du téléchargement). J'ai donc été dans Réglages de l'iPhone et j'ai déclenché la mise à jour depuis le téléphone. Cela a fonctionné en le laissant branché sur l'ordinateur... Essayez...
Salut,
A mon avis c'est un signe.
Ne fais pas cette mise à jour tu vas être déçus.
L'appareil va ramer grave ensuite.
Apple incite les utilisateurs a changer de smartphone pour un plus récent.
A mon avis c'est un signe.
Ne fais pas cette mise à jour tu vas être déçus.
L'appareil va ramer grave ensuite.
Apple incite les utilisateurs a changer de smartphone pour un plus récent.
L'inconvénient c'est qu'avec Apple, le retour en arrière est impossible.
Pour mettre à jour en OTA (Over The Air), il faut aller dans Réglages, sur l’onglet, Général, puis Mise à jour logicielle, la mise à jour doit apparaître, cliquer sur Installer.
https://www.iphon.fr/post/ios-9-dispo-telechargement-mettre-a-jour-831050
Pour mettre à jour en OTA (Over The Air), il faut aller dans Réglages, sur l’onglet, Général, puis Mise à jour logicielle, la mise à jour doit apparaître, cliquer sur Installer.
https://www.iphon.fr/post/ios-9-dispo-telechargement-mettre-a-jour-831050
Itunes m'indique lui "ERREUR 9006".
L'erreur 9006 correspond a un problème de communication, vu votre situation a mon avis cela vient de la communication internet, iTunes doit être en permanence connecté a internet .
Téléchargement de l'ios des serveurs de Apple, puis contrôle du téléchargement à nouveau avec les serveurs de Apple puis installation de la mise à jour sur l'iPhone, puis contrôle avec les serveur de Apple de la mise à jour sur l'iPhone... ainsi de suite. SI la connexion internet est interrompus ou que la réponse est trop longue a venir de chez Apple la mise a jour de l'iPhone fini par un échec.
Fred.ml
Merci bien Fred.