Probleme avec mon IPad Air [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016
-
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
-
Bonjour à vous , excusez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie .. Mais je vous demande votre aide.

Depuis que je regardais des photos de mangas filles pour les reproduire sur mon cahier de dessin, mon IPad Air ne marche plus correctement.
Exemple : Il affiche souvent (surtout sur les pages où il y a des photos) : "un problème est survenu sur cette page web elle s'est rechargée" suivit d'un écran noir qui me ramène à l'écran d'accueil.

Je sais que je regarde beaucoup de streaming sur les animes mangas étant une Otaku.

Je ne sais plus quoi faire, deplus il est lent à la charge pour ouvrir un site.
Je suis sous Apple, sur un IPad Air.
J'hésite à le réinitialiser...

Aidez-moi s'il vous plaît.

2 réponses

Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
21
Bonjour
je te conseille de le restaurer le seul moyen de tout enlever et de tout raser en plius tu va gagner de la vitesse


--
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56918 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016

D'accord , je vais le faire merci de votre réponse.
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
21
derien
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016

J'ai essayé mais un message d'erreur me dit que "Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active" Que faire ?
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2016

Finalement je l'ai rénitialisé, j'avais effectuer une sauvegarde via ITunes et là aucun problème. C'est parfait ^^ Deux solutions : Restaurer ou Rénitialiser :)
Messages postés
55
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
21
derien