Galaxy core 2

Résolu
-  
 wallon -
Bonjour, je voudrais installer un GPS sur mon galaxy core 2que me conseillez vous
merci pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tomtom, Here, maps, mappy etc...
1

bonjour merci je fais des teste mais j'ai une tres mauvaise connexion internet
donc forcement ça marche pas tres bien
0
wallon >

pourquoi ne pas te connecter en wifi chez toi ou chez quelqu'un pour telecharger?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Sur mon Smartphone, j'ai installé pratiquement tous les GPS gratuits sans connexion (pour tests), en 1 je place Tomtom et en 2 Here.
1
wallon

bonjour

on n'installe pas un GPS qui lui est un module radio..mais on installe un cartographie pour naviguer..

tu as MAPS.....sinon tu peux telecharger HERE sur le playstore....
0

ok j'essaie
je te remercie
0
wallon >

un petit conseil une fois telecharger here tu vas dans les paramètres de here et tu choisis ou stocker ta ou tes cartes et tu choisis microsd sinon tu vas remplir ta mémoire interne ..
0

bon forcement si j'ai pas de connexion internet ça marche pas n'es-ce pas ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 >

Si ça fonctionne, par les satellites, sinon comment tu fais sur la route, à part en data.
0
wallon >

ben si justement une fois les cartes téléchargées tu n'as besoin que d'activer ton module GPS..pas d’internet ni en 3g ou en wifi..donc aucun souci..je l'ai donc tu peux me faire confiance...
0