Sonnerie " accusé de réception " sur galaxi Trend - GT S7560

Résolu
micheleol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micheleol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une récente intervention chez un réparateur agréer, je viens de constater que j'ai " perdu " la sonnerie m'indiquant que le texto que j'adresse, est bien arrivé chez le destinataire. Auparavant, suite à l'envoi du texto, je recevais immédiatement une petite sonnerie m'informant que le message était arrivé à destination sur le mobile du destinataire ( lorsque le mobile destinataire était allumé forcément ) et un message " accusé de réception " apparaissait rapidement dans le bandeau du haut, puis s'effaçait immédiatement par la suite.
A noter cependant que je reçois correctement la sonnerie me disant que je viens de recevoir un mail de même qu'une sonnerie m'informant l'arrivée d'un texto. Ces deux sonneries sont bien identifiables et différentes.
Merci d'avance à la personne qui me répondra. Cordialement. Micheleol
A voir également:

2 réponses

wallon
 
bonjour

ce paramètre d'accusé se trouve dans les paramètres de votre application message donc vérifiez....et non pas dans sons et notifications
0
micheleol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Monsieur WALLON

Un grand merci pour la rapidité de votre réponse.

Je suis ravi d'avoir reçu la marche à suivre et j'ai le plaisir de vous faire savoir que grâce à votre explication, cela fonctionne normalement à présent. Soyez - en remercié chaleureusement et très sincèrement.

Cordialement.

Micheleol
0
wallon
 
de rien et si possible mettez votre sujet en résolu.merci...bonne journée
0
micheleol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > wallon
 
Une nouvelle fois, sincères remerciements.
Cordiales salutations.
Micheleol
0