Tombé dans l'eau

Résolu/Fermé
Souris27380 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 09:20
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 avril 2016 à 19:18
Bonjour ,
Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai essayé de l'éteindre, en vain,il s'est éteint tout seul. J'ai enlevé les deux cartes et je l'ai mis aussitôt dans une boîte avec du riz et sur mon radiateur ,pas trop chaud. Il est en garantie car je ne l'ai que depuis un mois, mais je ne pense pas la garantie fonctionne pour ce genre de panne..
Quelqu'un a t'il une réponse à me donner. Merci d'avance.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
18 avril 2016 à 09:26
Salut.

Surtout pas sur le radiateur...

Boîte de riz, hermétiquement fermée... et le laisser dans un endroit pas trop exposé au soleil et surtout pas sur une source de chaleur comme un radiateur.
0
Souris27380 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 12:03
Bonjour Judge_DTD,
Merci pour votre réponse, et combien de temps dois je le laisser ds la boîte. Et puis je essayer de le rallumer?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > Souris27380 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 19:18
24 à 48h en général ;-)
0