Tombé dans l'eau
Résolu
Souris27380
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai essayé de l'éteindre, en vain,il s'est éteint tout seul. J'ai enlevé les deux cartes et je l'ai mis aussitôt dans une boîte avec du riz et sur mon radiateur ,pas trop chaud. Il est en garantie car je ne l'ai que depuis un mois, mais je ne pense pas la garantie fonctionne pour ce genre de panne..
Quelqu'un a t'il une réponse à me donner. Merci d'avance.
Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai essayé de l'éteindre, en vain,il s'est éteint tout seul. J'ai enlevé les deux cartes et je l'ai mis aussitôt dans une boîte avec du riz et sur mon radiateur ,pas trop chaud. Il est en garantie car je ne l'ai que depuis un mois, mais je ne pense pas la garantie fonctionne pour ce genre de panne..
Quelqu'un a t'il une réponse à me donner. Merci d'avance.
Merci pour votre réponse, et combien de temps dois je le laisser ds la boîte. Et puis je essayer de le rallumer?