Tombé dans l'eau

Résolu
Souris27380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai essayé de l'éteindre, en vain,il s'est éteint tout seul. J'ai enlevé les deux cartes et je l'ai mis aussitôt dans une boîte avec du riz et sur mon radiateur ,pas trop chaud. Il est en garantie car je ne l'ai que depuis un mois, mais je ne pense pas la garantie fonctionne pour ce genre de panne..
Quelqu'un a t'il une réponse à me donner. Merci d'avance.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut.

Surtout pas sur le radiateur...

Boîte de riz, hermétiquement fermée... et le laisser dans un endroit pas trop exposé au soleil et surtout pas sur une source de chaleur comme un radiateur.
0
Souris27380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Judge_DTD,
Merci pour votre réponse, et combien de temps dois je le laisser ds la boîte. Et puis je essayer de le rallumer?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Souris27380 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
24 à 48h en général ;-)
0