Comment fonctionnent les plateformes de mise en relation
Résolu
Yan9011
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yan9011 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yan9011 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Est-ce que parmi vous connait exactement les fonctionnements de ces plateformes de mise en relation entre professionnels (porteurs de projets et prestataires de services). Et laquelle d'entre elles est la plus fiable si on veut vraiment trouver des projets.
Merci à vous,
Cordialement
Est-ce que parmi vous connait exactement les fonctionnements de ces plateformes de mise en relation entre professionnels (porteurs de projets et prestataires de services). Et laquelle d'entre elles est la plus fiable si on veut vraiment trouver des projets.
Merci à vous,
Cordialement
A voir également:
- Comment fonctionnent les plateformes de mise en relation
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Plateforme de photos en ligne - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que vous voulez parler des plateformes comme progonline, freelance... ou je me suis trompée?
Bien à vous,
Est-ce que vous voulez parler des plateformes comme progonline, freelance... ou je me suis trompée?
Bien à vous,
Yan9011
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui en quelques sortes, en même temps je faisais quelques recherches et j'ai vu que les plateformes de ce genre sont vraiment nombreuses et on ne sait plus qui et qui est sérieux et fiable.
Latifah200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
Yan9011
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui je comprends tout à fait votre soucis
Je suis freelance et je travaille beaucoup avec Codeur, Elance (maintenant Upwork), et Hopwork...ce sont pour moi les plateformes les plus fiables si tu bosses dans le web.