Problème icone application carte sd
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Beb75 -
Beb75 -
Bonjour,
comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer mes applications. Mais le problème est que les icônes des applis que j'ai déplacé sur ma carte sd sont gris sur mon écran d'accueil. Que faire ?
comme vous le savez, le galaxy s4 ne possède pas une mémoire interne énorme. J'ai donc acheté une carte carte sd en plus pour y déplacer mes applications. Mais le problème est que les icônes des applis que j'ai déplacé sur ma carte sd sont gris sur mon écran d'accueil. Que faire ?
A voir également:
- Icone carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Icone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Icone windows - Guide
Si mon téléphone ne reconnait pas ma carte sd ou si elle est mal insérée, comment est-il possible que je puisse écouter ma musique qui est sur ma carte sd?
Les icônes grisées, ont-elle une petite image avec un genre de carte mémoire barrée ou autre? :-)
As-tu tenter d'en réinstaller une, pour voir?
Oui je viens de le faire à l'instant et là ca me l'affiche pas. :|
Mais je viens de trouver quelque chose en faite, quand on retourne là où toutes les applications sont, (pas sur l'écran d'accueil, là où il y a vraiment tout) et qu'on glisse une application qu'on a déplacé sur notre écran d'accueil, qu'elle soit sur la carte sd ou non elle affiche son icone normale. :||
Et si tu tentes de refaire le raccourci en maintenant l'application dans le menu des applications pour le placer sur l'écran d'accueil?
C'est ce que je viens de te dire, mais j'ai du mal m'exprimer ;)