Resiliation assurance ace sfr
Résolu/Fermé
kaya7827
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
-
22 avril 2016 à 10:29
kaya7827 - 29 avril 2016 à 08:46
kaya7827 - 29 avril 2016 à 08:46
A voir également:
- Contactcontrat@5sur5.fr
- Assurance maladie - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
22 avril 2016 à 13:07
22 avril 2016 à 13:07
Bonjour, contactez SFR par téléphone, ils sauront surement vous aider a contacter ou faire le nécessaire pour résilier l'assurance.
Moi je suis passé par eux pour résilier mon assurance.
Fred.ml
Moi je suis passé par eux pour résilier mon assurance.
Fred.ml
kaya7827
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 22 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
23 avril 2016 à 19:11
23 avril 2016 à 19:11
Merci fred
dans un forum on me dit de contacter ma banque et annuler autorisation de prélèvement. Je vais essayer
bonne soirée
dans un forum on me dit de contacter ma banque et annuler autorisation de prélèvement. Je vais essayer
bonne soirée
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
25 avril 2016 à 12:46
25 avril 2016 à 12:46
Re, attention vous êtes lié par un contrat avec l'assurance, annuler le prélèvement vous mettra en défaut de payement et vous risquez d'avoir des poursuites et faits de résiliation.
Par défaut une assurance est souscrite pour 12 mois et reconductible.
La loi du 1 janvier 2015 autorise la résiliation d'un contrat d'assurance des le 13 mois, la résiliation prend effet 1 mois après réception de la lettre recommandé de résiliation.
Attention : Cette possibilité s'applique aux contrats conclus à partir du 1er janvier 2015 et, pour les contrats en cours à cette date, à partir de leur prochaine reconduction tacite dès lors qu'ils ont un an d'existence.
Cela veut dire que si votre contrat d'assurance date d'avant janvier 2015 vous pourrez résilier le contrat par lettre recommandé:
Avant la date anniversaire envoie du recommandé 2 mois avant pour une prise en compte d'annulation à la date d'anniversaire
Apres la date d'anniversaire l'envoie de la lettre de résiliation prendra effet le mois suivant.
Fred.ml
Par défaut une assurance est souscrite pour 12 mois et reconductible.
La loi du 1 janvier 2015 autorise la résiliation d'un contrat d'assurance des le 13 mois, la résiliation prend effet 1 mois après réception de la lettre recommandé de résiliation.
Attention : Cette possibilité s'applique aux contrats conclus à partir du 1er janvier 2015 et, pour les contrats en cours à cette date, à partir de leur prochaine reconduction tacite dès lors qu'ils ont un an d'existence.
Cela veut dire que si votre contrat d'assurance date d'avant janvier 2015 vous pourrez résilier le contrat par lettre recommandé:
Avant la date anniversaire envoie du recommandé 2 mois avant pour une prise en compte d'annulation à la date d'anniversaire
Apres la date d'anniversaire l'envoie de la lettre de résiliation prendra effet le mois suivant.
Fred.ml
kaya7827
>
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
29 avril 2016 à 08:46
29 avril 2016 à 08:46
Merci Fred
Mon problème a été résolu
Bonne journée
Mon problème a été résolu
Bonne journée
23 avril 2016 à 08:39
j'ai déjà essaye
ils m'ont envoyé sur une adresse mail
contactcontrat@5sur5.fr
pas de résultat
bon weekend merci
23 avril 2016 à 13:28
5sur5 est un groupe d'agence partenaire de SFR, ils vendent leurs produits et abonnements, mais 5sur5 ne fait pas partie de SFR.
Le contrat d'assurance à été vendu par l'agence ce n'est donc SFR qui gère le contrat..
Si la boutique ou vous avez eu votre téléphone existe toujours, allez les voir, dites leurs simplement que vous ne retrouvez plus votre contrat d'assurance et s'ils peuvent vous aider à avoir votre numéro de contrat et les coordonnées du service client.
Voici le lien de 5sur5 , vous pouvez trouver les agences "SFR" près de chez vous.
http://www.sfrdistribution.com/
Fred.ml
27 avril 2016 à 21:09
Bonne nuit encore Merci
28 avril 2016 à 12:40
Le problème est réglé, c'est l'essentiel. Mettez votre post en résolu.
Fred.ml