Adobe flash player sur iPad

Résolu
closvirgile Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jipiwb -
Bonjour, y a t'il une solution pour télécharger et utiliser adobe flash player??? Ou y a t'il une alternative pour l'ipad? (via un mail de Samsung qui me réclame flash player, je n'ai pu accéder au site)d'où ma question.
D'avance merci

A voir également:

4 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

et non pas de Flash, c'est tabou chez Apple ;)

Tu peux toujours essayer en passant par le navigateur Skyfire, il permet de transformer du contenu flash en quelque chose de lisible par ton iPad, et ça marche plutôt bien ;)
28
jipiwb

Pour ceux qui ne connaissent peut être pas, utiliser le navigateur Puffin et aucun pu pour lire les vidéos sur Ipad
0
closvirgile Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour la réponse, je vais essayer de suivre ton conseil et si j'ai des soucis je me permettrai de demander à nouveau des explications .
Merci encore.
12
saso01 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, je l'ai testé, et cela marche bien.
0
closvirgile Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

en telechargant Google Chrome : tout est OK.
3
Anonyme.

Non..
0
Mo

T sur mec ?
0
Gala46

J'ai mis Google chrome sur mon iPad es toujours impossible de jouer à pyramid valley on me demande encore adobe flash player
0
adamgnoroty@yahoo/fr > Gala46

slt faut telecharger puffin
0
adil

Slt
3