Alcatel one touch 995 est-il mort?
Résolu/Fermé
bobdan1965
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
5 déc. 2013 à 20:08
HAROUNBEL - 29 avril 2016 à 21:10
HAROUNBEL - 29 avril 2016 à 21:10
A voir également:
- Alcatel one touch 995 est-il mort?
- Sony one - Accueil - Streaming
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Driver support one - Forum Windows 10
3 réponses
brice-eve
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
8
17 févr. 2014 à 11:25
17 févr. 2014 à 11:25
bonjour/bonsoir
BONNE NOUVELLE IL EST PAS MORT
vous avez eu de la chance
je vous explique comment faire revivre votre tablette :
c simple d abord tu appuie longtemps sur powwer ensuite elle va redemarer des q u elle c allumer tu appuie sur power et la touche de volume - en même temps pendant 15 s plus tard un bonhomme androïde coucher avec le ventre ouvert apparait tu appuie sur power comme pour verrouiller ta tablette et une liste de phrase apparait et tu sélectionne la première en appuient sur power et tu selectione yes et tu laise faire voila
BONNE NOUVELLE IL EST PAS MORT
vous avez eu de la chance
je vous explique comment faire revivre votre tablette :
c simple d abord tu appuie longtemps sur powwer ensuite elle va redemarer des q u elle c allumer tu appuie sur power et la touche de volume - en même temps pendant 15 s plus tard un bonhomme androïde coucher avec le ventre ouvert apparait tu appuie sur power comme pour verrouiller ta tablette et une liste de phrase apparait et tu sélectionne la première en appuient sur power et tu selectione yes et tu laise faire voila
Merci pour la réponse, mais tout cela je l'avais fait 'appuyer sur power et volume + en même temps) après avoir consulté les forums.
Ce que je regrette, c'est que si c'était si simple, j'ai attendu très longtemps mon téléphone... tout en payant internet que je n'avais plus vu le pauvre téléphone de remplacement que l'on m'avait prêté!!
Ce que je regrette, c'est que si c'était si simple, j'ai attendu très longtemps mon téléphone... tout en payant internet que je n'avais plus vu le pauvre téléphone de remplacement que l'on m'avait prêté!!
brice-eve
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
8
20 févr. 2014 à 15:57
20 févr. 2014 à 15:57
mais c pas regle
oh mice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh mice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brice-eve
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
8
4 avril 2014 à 11:06
4 avril 2014 à 11:06
ok bon plan B vous atendez que le andrid couché apparait ensuite vous apuiller sur pawer et un menu apparait pour bouger votre selection vous apuiller sur vol + et - et normalement normalement il y a un bouton reboting et vous apuiler sur power et voilla
29 avril 2016 à 21:10
Dés que j'allume mon ALCATEL ONE TOUCH 995, le petit robot apparait couché et le ventre ouvert, j'ai beau essayé plusieurs méthodes mais ça n'a rien donné,
.