Iphone 5C Chute ...
Résolu
sovab
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 ,
Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s allumer...avec ecran fissurer ..
j ai deja essayer plusieurs manip ..
1- le home + power -- rien ne change ecran noire
2-le home + power + le plus du son ----- rien ne change ecran noire
3- branchement sur l ordinateur avec itune il ne le detecte pas et le telephone ne ce charge pas non plus
4- branchement itune et appuyer sur le bouton power en meme temps ---- ecran noire toujours ...
Lorsque je le branche directement sur prise électrique avec le même cable usb officiel la il le reconnait mais il y a le logo de la pomme (en blanc) avec le fond en noire qui part et revien tous les 5 sec
j ai essayer les mêmes manip durant le branchement sa ne change rien
toutes reponse penser je prend
merci merci !
Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s allumer...avec ecran fissurer ..
j ai deja essayer plusieurs manip ..
1- le home + power -- rien ne change ecran noire
2-le home + power + le plus du son ----- rien ne change ecran noire
3- branchement sur l ordinateur avec itune il ne le detecte pas et le telephone ne ce charge pas non plus
4- branchement itune et appuyer sur le bouton power en meme temps ---- ecran noire toujours ...
Lorsque je le branche directement sur prise électrique avec le même cable usb officiel la il le reconnait mais il y a le logo de la pomme (en blanc) avec le fond en noire qui part et revien tous les 5 sec
j ai essayer les mêmes manip durant le branchement sa ne change rien
toutes reponse penser je prend
merci merci !
A voir également:
- Iphone 5C Chute ...
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
je suis deja entrain de regarder les annonces pour un nouvel iphone mdr
en esperant que ne ce soit pas trop chere demain chez apple