Sauvegarde iPhone iTunes

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2016 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2016 à 10:40
Bonjour,

Je voulais sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes mais cela ne dure que 3 minutes alors que j'ai environ 50 Go de donnés dessus.

Est-ce que c'est parce que je l'a déjà fais récemment et que ça ne modifie que les trucs nouveaux ? Dans ce cas ce serait normal ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 22:25
UP ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
23 avril 2016 à 14:06
Bonjour, oui ,si vous avez déjà connectez votre iPhone sur iTunes, iTunes a déjà une sauvegarde de l'appareil et lord des connections suivantes iTunes ne refait pas une sauvegarde complète mais enregistre uniquement les "modifications".
Sachez quand même que iTunes ne copie pas vraiment tout le contenue de l'iPhone, si vous installez une application sur l'iPhone iTunes n'enregistre pas l'application dans la sauvegarde par contre les données de l'application oui.
ITunes enregistre dans la sauvegarde uniquement le nom des fichiers.
C'est pour cela qu'il faut toujours avoir dans la bibliothèque de iTunes toutes les applications ainsi que les musiques et autres données visible dans la bibliothèque iTunes.

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 16:20
Merci de cette information ! Mais peut on supprimer une sauvegarde iTunes ou non ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 13:58
Êtes-vous là Fred ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 12:20
Re, oui vous pouvez supprimer une sauvegarde, dans iTunes allez à Edition puis Préférences puis Appareils, iTunes affichera la/les sauvegardes qu'il possède ( une sauvegarde par appareil) il suffit de sélectionner la sauvegarde et de cliquer sur Supprimer.
SI vous ne voyez pas le barre de raccourcie Fichier Edition, appuyez en même temps Ctrl b au clavier ( Contrôle B)
SI vous voulez que iTunes copie touts vos achats dans sa bibliothèque allez dans Fichier puis Appareils puis Transfère des achats ( votre appareils doit être connecté à iTunes).

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
25 avril 2016 à 13:03
Génial merci beaucoup !!

Je voulais réinitialiser mon iPhone car j'ai énormément d'applications et depuis iOS 7 je fais les mises à jour alors que peut être ça bug aussi parce que les mises à jour ce rajoutent

Je vais repartir sur un appareil propre et remettre mes données !

Merci à vous
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 20:05
Re,
je viens de l'effacer et c'est en train de se restaurer

J'ai l'impression que rien ne s'est effacé puisque ça a mis à peine 2 minutes à venir à l'écran blanc Hello alors que j'avais plus de 50 Go dessus !
Avant c'était beaucoup plus long que ça et c'était rassurant lol.

Apple a-t-il changé sa façon de supprimer les données ? C'est étonnant ??
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
26 avril 2016 à 12:20
Re, alors quand est il ? lorsque l'on restaure l'iPhone il n'y a pas besoin de l'effacer, le fait de mettre l'ios à neuf fait disparaitre tout le contenu, c'est comme quand on formate un disque dure, le formatage classique fait disparaitre les données, pas besoin de les effacer.
Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2016 à 09:00
Oui

Donc !

Je l'ai efface une fois et j'ai fais restaurer avec iTunes ! Très mauvaise idée !
Rien que pour la configuration avec les écrans blancs ça bugait ça mettait du temps !! Une fois il a fais la pomme noire sur fond blanc il s'est bloqué ! J'ai du l'éteindre. (Alors que mon iPhone est noir)
Tout bugait c'était bizarre des fois ça faisait un menu puis ça redémarrait
Et quand j'ai enfin réussi à tout finir ça faisait échec connexion App Store et les applications se téléchargeaient pas d'autres se supprimaient elles mêmes ...

Donc je l'ai efface une nouvelle fois. Et j'ai fais configuré en tant que nouvel iPhone. Et après en branchant sur iTunes l'ordinateur m'a redemande la même chose et là j'ai fais restaurer avec sauvegarde donc j'ai choisi et c'était bon ça ne bugait pas ! Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Merci pour tes précédents conseils

--
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
27 avril 2016 à 12:29
Re, tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel.
Lorsque l'on restaure l'ios de l'iPhone c'est vrai que cela est long et l'iPhone redémarre plusieurs fois et par fois on a l'impression qu'il ne se passe rien, qu'il y a un problème.
ITunes contrôle un certain nombre de chose pendant la restauration et communique avec les serveurs de Apple, la connexion internet influence la restauration.
Pensez à mettre votre post en Résolu.
Fred.ml
0
Utilisateur anonyme > fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
29 avril 2016 à 10:40
Oui ça c'est vrai !

Bien entendu, merci encore une fois et au revoir

--
0