Freebox impossible téléphone en angleterre ??

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 7 juin 2009 à 15:19
 mich L - 22 juil. 2016 à 12:59
Bonjour,
là, je suis un peu affolé .
j'ai une free box haut débit (internet +telephone) la ou j'habite on ne peut pas avoir la tv.
j'ai essayé de telephoner en angleterre IMPOSSIBLE d'obtenir la communication.je vais chez un pote qui habite au meme endroit que moi et qui a orange et c'est le meme resultat .j'ai ensuite acheté une carte telephonique et j'ai appelé d'une cabine et j'ai pu parler a la personne que je voulais.
j'ai du zapper quelque chose sur le telephone via la freebox......
quelqu'un pourrai-il me renseigner,s.v.p?????

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:34
Indicatif
00 44

il y a des problèmes de connexion à un instant t mais tout rentre dans l'ordre par la suite.

Sinon il y a un problème à voir avec la hot-line ici

Bon dimanche
1
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
8 juin 2009 à 09:10
rebjr,
merci pour votre réponse .
le mot " instant" est bien sur très vague .
je suis allé chez mon pote une bonne heure apres plusieurs tentatives chez moi et ca ne marchait tjs pas......
bon je suis rassuré NORMALEMENT cela doit fonctionner ouf !!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 09:52
Il suffit quelque fois de couper l'alimentation de la box et la remettre.

Si cela fonctionne pour la France il est bizarre d'avoir un problème avec l'Angleterre ou alors un encombrement des lignes ?

Bonne journée
0
Sydney Files
8 juin 2009 à 10:22
ah!!! j'oubliais quelque chose d'important peut etre quand j'appelais de chez moi je tombais sur une boite vocale en francais qui me disait que ma communication ne pouvait pas aboutir et chez mon pote rien .
0
bonjour,

Je suis chez Neuf/SFR depuis 3 ans et depuis plus d'un an j'ai également des problèmes pour téléphoner en Angleterre (toutes régions). J'ai mon correspondant mais la communication est trés mauvaise (comme si le son était poussé à fond) et on ne peut pas se parler. Quand je passe par la ligne France Télécom tout fonctionne bien et je peux avoir l'Angleterre sans problème. Par contre, pour la France tout fonctionne bien.
J'ai fait toutes les vérifications possibles de mon côté et le service technique de Neuf vient de m'informer qu'ils ont fait également toutes les vérifications possibles chez eux et qu'ils ne peuvent résoudre ce problème !!

Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
24 juil. 2009 à 22:11
bjr,
je ne comprends pas "quand je passe par la ligne FRANCE TELECOM" ???
moi, j'ai allé ds une cabine telephonique pour utiliser france telecom....et telephoner en angleterre.j'ai la free box
pouvez vous m'en dire plus s.v.p.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 08:41
Si tu as une freebox tu utilises le téléphone de la freebox pour appeler l'Angleterre et en plus cela est gratuit si tu appelles un téléphone fixe.
Tous les tarifs ici

Bon WE
0
Avant je telephoner d un fixe en angleterre sans payer plus que mon forfait de puis qu ils sont sortis de l europe je n y arrive plus
0