Bloqué après mis à jour [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ptidan54 -
Bonjour,
La tablette lenovo TAB2 A7 ne fonctionne plus après mise à jour système. Elle démarre,puis ecrran noir avec des message qui défile avec une touche OK qui ne ser à rien.#Telephone c'est arrêté # #le processuscom Android.phone c'est interrompue.# commande vocal c'est arreté # .....j'ai fait la manip touche volume - et power en même temps, elle s'éteint puis redémarre pareil écran noir avec message.. Que puis je faire Merci

1 réponse

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
10
en général c avec volume plus,tu as reinitialiser la tablette ou tu na pas reussis?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
10
je ne sais pas si tu t'en sort en anglais mais cette vidéo a l'air trés clair jette y un oeil https://www.youtube.com/watch?v=ERwBNEm8VuQ
pour reinitialiser ta tablette
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016

J'avais exactement le même problème, la réinitialisation s'est faite avec écriture en chinois... mais en testant, par rapport à la vidéo youtube et aux nombres de lignes sur l'écran ça a fonctionné super.
Mille mercis!
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016

Je ne comprends pas l'anglais, de plus sur ma,tablette c'est en chinois. Mais j'ai réussi en me fiant sur le nombre de ligne. Ça fonctionne Merci à tous
Ptidan