Bloqué après mis à jour

Résolu
ptidan54 -  
 Ptidan54 -
Bonjour,
La tablette lenovo TAB2 A7 ne fonctionne plus après mise à jour système. Elle démarre,puis ecrran noir avec des message qui défile avec une touche OK qui ne ser à rien.#Telephone c'est arrêté # #le processuscom Android.phone c'est interrompue.# commande vocal c'est arreté # .....j'ai fait la manip touche volume - et power en même temps, elle s'éteint puis redémarre pareil écran noir avec message.. Que puis je faire Merci

A voir également:

1 réponse

damienmonster Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en général c avec volume plus,tu as reinitialiser la tablette ou tu na pas reussis?
7
damienmonster Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne sais pas si tu t'en sort en anglais mais cette vidéo a l'air trés clair jette y un oeil https://www.youtube.com/watch?v=ERwBNEm8VuQ
pour reinitialiser ta tablette
0
Laure > damienmonster Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais exactement le même problème, la réinitialisation s'est faite avec écriture en chinois... mais en testant, par rapport à la vidéo youtube et aux nombres de lignes sur l'écran ça a fonctionné super.
Mille mercis!
0
Ptidan54 > damienmonster Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas l'anglais, de plus sur ma,tablette c'est en chinois. Mais j'ai réussi en me fiant sur le nombre de ligne. Ça fonctionne Merci à tous
Ptidan
0