Probleme Neoxeo Power Bank 4400 mAh

Résolu
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de cette batterie externe cette après midi seulement je crois qu'elle a un défaut. Il y a normalement 4 diodes bleus pour indiquer le niveau de batterie restant. Je l'ai rechargé en fin d'apres midi et ce soir et sur les 4 diodes, seules 2 s'allument. J'ai l'impression que je ne peux charger en entier.
Je vais la laisser toute cette nuit et voir si elle charge.

Qu'en pensez vous ? je devrai essayer de la décharger completement ou je la laisse juste toute la nuit ? ou je la change directement demain à la fnac ?

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672
 
Salut,

4400mAh, c'est plus que beaucoup de smartphone en capacité, les smartphones sans charge "rapide" mettent généralement entre 1 à 2h pour charger.

En l'occurrence, la batterie étant plus grande, elle peut-être plus longue... Même si, plus de 4h serait très étonnant. Tu la recharges sur quel type de périphérique ou avec quel type de secteur ?
1
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Salut, je l'avais mis à charger sur le chargeur de ma moto 360 mais en fait il débite moins qu'un chargeur normal donc je l'ai mis sur le chargeur de mon opone à l'instant pour voir s'il y a une différence.
0