Données mobiles [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend compte seulement maintenant car j ai le forfait free à deux euros et je n avais jamais vraiment pense à l utilité de 50 petits mo. Mais voilà que j en ai besoin bientôt pour une journée ils suffiront. Or j ai beau changé les apn, consulter mon abonnement free, ils ne fonctionnent toujours pas. Je suis sur un Samsung Galaxy core prime. Merci à ceux qui aideront !

1 réponse

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016

Bonsoir,

Lorsque tu actives tes données, assures-toi d'avoir le wifi coupé, et lorsque tu vas sur internet pour chercher je ne sais quoi, vérifie si ta consommation de données augmente, si oui, peut être faut-il attendre le temps que la page charge?
Enfin, quand tu les active tu es en H+, 3G ou 4G ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016

non ça ne marche pas...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016

Quand je l active rien n apparaît en haut sauf quand j envoie les mms ou h et 3g apparaissent
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016

hum... je pense que le problème viens de ton téléphone, et dans ce cas, il faudrait voir avec l'assistance samsung https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G360FZSAXEF/
ou bien essaye ça https://mobile.free.fr/assistance/141.html
Sinon tu peux tester sur un autre mobile, peut être qu'il manque tout simplement un réglage sur ton smartphone..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016

Ok merci je vais essayer de les joindre