Données mobiles
Résolu
noe_drd6
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
noe_drd6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noe_drd6 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend compte seulement maintenant car j ai le forfait free à deux euros et je n avais jamais vraiment pense à l utilité de 50 petits mo. Mais voilà que j en ai besoin bientôt pour une journée ils suffiront. Or j ai beau changé les apn, consulter mon abonnement free, ils ne fonctionnent toujours pas. Je suis sur un Samsung Galaxy core prime. Merci à ceux qui aideront !
A voir également:
- Données mobiles
- Fuite données maif - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Gps sans données mobiles - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Lorsque tu actives tes données, assures-toi d'avoir le wifi coupé, et lorsque tu vas sur internet pour chercher je ne sais quoi, vérifie si ta consommation de données augmente, si oui, peut être faut-il attendre le temps que la page charge?
Enfin, quand tu les active tu es en H+, 3G ou 4G ?
Lorsque tu actives tes données, assures-toi d'avoir le wifi coupé, et lorsque tu vas sur internet pour chercher je ne sais quoi, vérifie si ta consommation de données augmente, si oui, peut être faut-il attendre le temps que la page charge?
Enfin, quand tu les active tu es en H+, 3G ou 4G ?
ou bien essaye ça https://mobile.free.fr/assistance/141.html
Sinon tu peux tester sur un autre mobile, peut être qu'il manque tout simplement un réglage sur ton smartphone..