Données mobiles

Résolu/Fermé
noe_drd6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 19:46
noe_drd6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 23:12
Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend compte seulement maintenant car j ai le forfait free à deux euros et je n avais jamais vraiment pense à l utilité de 50 petits mo. Mais voilà que j en ai besoin bientôt pour une journée ils suffiront. Or j ai beau changé les apn, consulter mon abonnement free, ils ne fonctionnent toujours pas. Je suis sur un Samsung Galaxy core prime. Merci à ceux qui aideront !

1 réponse

Lothuas Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 2
20 juil. 2016 à 20:30
Bonsoir,

Lorsque tu actives tes données, assures-toi d'avoir le wifi coupé, et lorsque tu vas sur internet pour chercher je ne sais quoi, vérifie si ta consommation de données augmente, si oui, peut être faut-il attendre le temps que la page charge?
Enfin, quand tu les active tu es en H+, 3G ou 4G ?
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noe_drd6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 20:57
non ça ne marche pas...
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noe_drd6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 21:58
Quand je l active rien n apparaît en haut sauf quand j envoie les mms ou h et 3g apparaissent
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Lothuas Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 2
20 juil. 2016 à 22:26
hum... je pense que le problème viens de ton téléphone, et dans ce cas, il faudrait voir avec l'assistance samsung https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G360FZSAXEF/
ou bien essaye ça https://mobile.free.fr/assistance/141.html
Sinon tu peux tester sur un autre mobile, peut être qu'il manque tout simplement un réglage sur ton smartphone..
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noe_drd6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 23:12
Ok merci je vais essayer de les joindre
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