Samsung et play store
Résolu/Fermé
pinoccio74
Messages postés
61
Date d'inscription
jeudi 10 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2022
-
17 nov. 2015 à 11:18
pinoccio74 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 24 juil. 2016 à 16:41
pinoccio74 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2022 - 24 juil. 2016 à 16:41
A voir également:
- Samsung et play store
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Play store install - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
17 nov. 2015 à 13:44
17 nov. 2015 à 13:44
Bonjour,
Essaye de vider le cache de l'application.
Va dans la gestion des applications => play store => vider le cache et test a nouveau.
Essaye de vider le cache de l'application.
Va dans la gestion des applications => play store => vider le cache et test a nouveau.
17 nov. 2015 à 13:52
17 nov. 2015 à 14:08
Il faut accédez au boot menu ( smartphone eteint appui sur volume - et + en même temps et appuis sur le bouton power, tu reste dessus jusqu'a arriver au boot menu ).
De la tu va sur wipe cache avec le bouton de volume. tu valide avec le bouton power, une fois validé et confirmé tu va sur reboot systeme now .
Et la tu teste a nouveau.
24 juil. 2016 à 16:41